Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ProB counter strike source texture dust2

ProB counter strike source texture dust2

Forum FPS / Action / Quake-Like : ProB counter strike source texture dust2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon css quand je joue et que je change de serveur pour allé sur dust2, le sol du tunnel B est transparent et je suis sur de bugé dans les 5 sec qui vont suivre.

Alors je me demandé est ce que sa ne vient pas de mon direct X 9 pourtant je suis a jour a ce niveau la .

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute il m'arrive pareil ... Je crois que sa vien d'un changement en cours de jeu du mat_specular 1 en mat_specular 0 .. Je ne suis pas sur
Mais quand tu vois que le sol dans le tunnel est transparent quitte au plus vite le serveur ^^ OU change de mat_specular en mat_specular dans la console ;) Allez donne des nouvelles A+

------------------------------ http://vincoulefouuuu.labrute.fr aussi agile qu'elle tu vera pa ;)

Répondre à vincentb06

Yes c'est bon j'ai trouver merci, sa bien effectivement de mat_specular. Alors enfete quand ta un bug de texture comme sa mat_specular est a 1 il reste a 1 tout le temps même quand sa bug pas, moi j'ai fé un bind comme ceci: bind "a" "mat_specular 0" et avec sa la texture sur tunnel B revient ta un léger freeze quand tu appui sur ton bind mais plus besoin de reboot le jeu.

voila prob résolu thx !

Répondre à dynasty@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ProB counter strike source texture dust2
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens