Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Disneyland Paris embauche des jeunes saisonniers ?

Disneyland Paris embauche des jeunes saisonniers ?

Forum Etudes / Travail : Disneyland Paris embauche des jeunes saisonniers ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous !

Je m'appelle Sylvain, J'ai 17 ans Et j'habite dans le région Rhône Alpes.
Je suis actuellement en terminale et prépare un Bac STG.
Je voudrais savoir si Disneyland embauche les jeunes tel que moi pendant les grandes vacances pour travailler en tenant compte bien sûr du peu d'expérience et de diplôme que je possède. Je précise que je serais majeur pendant les grandes vacances.
En effet travailler dans ce parc dans n'importe quels secteurs possible que ce soit me plairait beaucoup car je suis un fan du monde Disney.
J'ai déjà rédigé un CV et je me suis aussi inscrit sur le site casting de Disney.
Mais j'aimerais avant tout connaitre si ce projet peut se concrétiser avant de lancer des demandes.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !

Sylvain !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello sylvain,

jte laisse mon adresse msn pour en parler : pas de mail sur le forum public

seb

Message édité par Grandefolle le 19-04-2008 à 12:08:18
Répondre à snesme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Disneyland Paris embauche des jeunes saisonniers ?
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens