Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mises à jours quotidiennes de xp à installer c'est trop

Mises à jours quotidiennes de xp à installer c'est trop

Forum Logiciels : Mises à jours quotidiennes de xp à installer c'est trop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis presque deux semaines maintenant, à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai une mise à jour de windows XP (pack2)si c'est pas plus à instaler. Je ne pense pas que windows emets des mises à jour avec cette fréquence en ce moment. Ce problème je l'ai vécu y a quelques mois et il s'est résolu je sais pas comment. Je voulais savoir si vous avez une idée sur comment procéder pour résoudre ce probleme (ce n'est pas un trojan j'ai bien vérifié sauf si ça m'échappe :D
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah, tu va sur windows update, et tu installe tout, et tu sera tranquille pdt presque un mois...

Répondre à Zukero
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mises à jours quotidiennes de xp à installer c'est trop
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens