Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un bon logiciel de montage vidéo

Un bon logiciel de montage vidéo

Forum Appareils multimedia : Un bon logiciel de montage vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo, gratuit ou payant (gratuit c'est mieu) permettant de mettre plusieurs vidéo a la suite, suivit de photos, et avec la possibilité de quelques trucages le tout sous musique.
J'utilisais un petit truc sous nero qui était très bien mais qui ne permettait pas de mettre des photo dans la vidéo.
voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'es pas dans la bonne catégorie, mon coco...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un bon logiciel de montage vidéo
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens