Bonjour a tous!! Alors voila mon pti probleme j aimerais bien changer mon processeur qui est un AMD athlon thunderbird mais je ne c pas qu elle socket il a ... et je ne sais pas aussi qu elle processeur ma carte mere accepte ni son nom car sur everest c est marquer inconnu.... J ai 768 mo de ram (SDRAM)
Si quelqu un peut m aide a savoir quelle socket et quelle processeur sont compatibles avec ma cartes mere sa serai bien ^^
j ai un pb avec mon Laptop de marque acer
en effet il est configuré de maniere á ce qu´au demarage, il faut entrer un pin.; mais lorsque j entre ce pin mon windows e demarre pas. Est ce quelqu un peut il m aider. car je sius depasser.
alors voila le nom de ma carte mere :
Gigabyte Technology Co. Ltd. AMD 761/VIA 686 1.0
et les chipset
Northbridge: AMD-761 (IGD4-1P)
Southbridge: VIA VT82C686B
Mais en faite vos mieux en rachete un nouveau... lol
vous en donneriez combien vous ?
sachant que l ordi a cet config :
carte graphique: ATI 9600 xt 256 mo avec sorti tv
768 mo de ram (SDRAM)
carte son: Creative Labs:SB Live! Game Port: Gameport Joystick
disque dur: 152.67 Go
Processeur: 1.2Ghz (non overlocker)
carte ethernet: 10/100
3 lecteurs :1 lecteur cd
1 lecteur dvd
1 lecteur graveur de dvd
3 ventilos
1 lecteur de disquette
une alim. de 350watts (je crois faut que je regarde)
2 prise usb 1 en façade et 2 prise usb 2 deriere
un ecran 17" avec haut-parleur +clavier+souris
Ben ça depends de plein de parametres les prix, deja veux tu changer ta ram? ( c leger SD quand meme)
Conbien de port PCI tu veux etc ..., les prix varissent, enfinje ne m'avance pas c'est aps trop moi les CM lol.
Comme quoi mon lien a été utile lol
------------------------------La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka
lol ouai il a etait bien utile ! ben je peux pas changer la ram parce que la carte mere est concu pour la sd pas pur le ddr...
j ai 5 ports pci 1 port agp(pris par la carte graphique)
sinon une petite estimation t apres toi tu en donnerais combien ?
tu dois être sous les amd athlon xp...
essaye de trouver le plus puissant des xp en occase (ou dans les stocks invendus). Ca doit être dans les 3800+ ou du genre je sais pu trop
atta je vais te mettre un exemple d'une config a 500euro
ASUS (AMD) A8N32 90euro
Amd 3700+ core san diego 90euro
7600gt a 130euro
1go DDR PC3200 100euro
boitier 40euro
tu garde ton DD et ton graveur dvd
et tu en a pour environ 500euro
------------------------------Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn
donc sa m'etonneré que quelqu'un veuille de ton ancienne config pour 450euro mdr
comme je te l ai dit on te la prendra pour 150euro voir 200euro maximum
------------------------------Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.