Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > urgent !! ebay paypal
urgent !! ebay paypal - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai gagné une enchère sur ebay, et je compte payer par Paypal grâce à un compte pré-approvisionné (solde paypal)

En gros, j'ai donc quelques dizaines d'euros sur mon compte paypal, ce qui me permet de payer facilement mon enchère gagnée.

Je n'ai pas de carte de crédit (c'est pour ça que paypal semble pratique) et n'en ai donc pas enregistrée.

Pourtant, quand je clique sur payer maintenant sur ebay , on me demande une carte de crédit!

N'y a - t- il pas moyen de procéder différemment ? Si non, à quoi bon alimenter mon compte paypal ?

Merci pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu paie une enchere sur ebay, sa te mets une page ebay/paypal.
Mais si tu ne peut payer sans carte, tu ouvre une nouvelle page paypal et tu clique paiement ( à droite de mon compte ) et tu rentre l'adresse mail de la personne avec laquelle tu a gagné l'enchère et le montant de l'enchère et en dessous tu clique Objet eBay. et la sa fais un paiement normal sans que sa passe par ebay.

au pire tu enregistre une carte d'un ami et apres avoir payé, tu efface la
carte.

j'espere avoir été compréhensible.

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

ok merci

mais est-ce possible de payer avec mon solde paypal par l'intermediaire d'ebay sans enregistrer une caire bancaire?

MERCI...

Répondre à lassault1

c'est ce que je viens de dire.

tu ouvre une nouvelle page paypal et tu clique paiement ( à droite de mon compte ) et tu rentre l'adresse mail de la personne avec laquelle tu a gagné l'enchère et le montant de l'enchère et en dessous tu clique Objet eBay.

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

ok

Si je fait cette demarche, je serai couvert par ebay si le vendeur m'envoie pas l'objet?

cordialement

Répondre à lassault1

oui vu que tu clique sur choisir objet ebay ! du moment que c'est un achat sur ebay tu est couvert ! car même si tu paie en chèque tu est couvert.

Message édité par julien033 le 03-04-2008 à 15:34:50
Répondre à julien033

Paypal est plus sur, vraiment.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

oui et aussi si tu est victime de fraude tu est remboursé sur paypal comme je l'ai été mais j'espere qu'il arrivera a payer avec ce que je lui est dis, car a mon avis ca doit fonctionner.

Répondre à julien033

J'ai repris pas mal de problèmes rencontrés ici sur mon blog, il en reste pas mal a traiter mais ca va venir avec le temps...

http://toutes-les-astuces-ebay.blogspot.com/

Répondre à meuhsli

c'est une bonne idée ! sur ebay on explique mais faut chercher ou alors utiliser les forums. le top pour vendre rapidement c'est d'offrir le frais de port.

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > urgent !! ebay paypal
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens