Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent !! ebay paypal

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir,

J'ai gagné une enchère sur ebay, et je compte payer par Paypal grâce à un compte pré-approvisionné (solde paypal)

En gros, j'ai donc quelques dizaines d'euros sur mon compte paypal, ce qui me permet de payer facilement mon enchère gagnée.

Je n'ai pas de carte de crédit (c'est pour ça que paypal semble pratique) et n'en ai donc pas enregistrée.

Pourtant, quand je clique sur payer maintenant sur ebay , on me demande une carte de crédit!

N'y a - t- il pas moyen de procéder différemment ? Si non, à quoi bon alimenter mon compte paypal ?

Merci pour votre réponse

Autres pages sur : urgent ebay paypal

Lassé par la pub ? Créez un compte

quand tu paie une enchere sur ebay, sa te mets une page ebay/paypal.
Mais si tu ne peut payer sans carte, tu ouvre une nouvelle page paypal et tu clique paiement ( à droite de mon compte ) et tu rentre l'adresse mail de la personne avec laquelle tu a gagné l'enchère et le montant de l'enchère et en dessous tu clique Objet eBay. et la sa fais un paiement normal sans que sa passe par ebay.

au pire tu enregistre une carte d'un ami et apres avoir payé, tu efface la
carte.

j'espere avoir été compréhensible.

c'est ce que je viens de dire.

tu ouvre une nouvelle page paypal et tu clique paiement ( à droite de mon compte ) et tu rentre l'adresse mail de la personne avec laquelle tu a gagné l'enchère et le montant de l'enchère et en dessous tu clique Objet eBay.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde