Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Eurobarre me déplace mes icones : soluce please
|
|
un peu d'aide ne fait pas de mal...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous ,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
A part virer cette merde d'eurobarre, y'a rien a faire... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
www.boinc-af.org
Plus d'informations
|
--------------- BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm |
|
Plus d'informations
|
+1 ?????
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
On t'a donne la solution : virer l'eurobarre. Et on t'a pas du tout envoye balader.
Message édité par Kenelm le 06-04-2007 à 12:54:29 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
+10
Message édité par Blumenka le 06-04-2007 à 14:55:05 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
pas rentable ? je vous ai pas demander votre avis sur le logiciel , j'ai deja recu un paiment , pas d'arnaque rien , c'est sur si ta pas de filleuls c'est nul , alala ... c'est sa maintenant sur infos du net , tu demande une solution , ils changent tout de suite de sujet et repondent pour flooder parce que il en n'ont rien a battre des problemes des autres ..
|
|
www.boinc-af.org
Plus d'informations
|
si ça te plait pas,
--------------- BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm |
|
Plus d'informations
|
-200 pour les boulets ( cherchez pas qui c'est les boulets , ya juste a vous regardez ) .... |
|
Plus d'informations
|
c'est plutot toi le boulet, on t'explique pk ca te fait ça (tes icones qui bougent) et t'es pas content.
Message édité par ov3rcr2sh le 09-04-2007 à 12:21:07 |
|
www.boinc-af.org
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
vous vous croyez fort avec vos réponses de flood
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Que veux-tu skart ? Ils ne t'ont pas "envoyé ch*", ils t'ont indiqué que cette barre avait des effets secondaires, comme celui dont tu te plains, et qu'à part la supprimer, il n'y avait pas grand chose à faire... Dsl, mais c'est ainsi, elle est mal conçue |
|
Plus d'informations
|
Le mieux serait que tu t'habitues à cette situation vu que tu veux absolument garder ce logiciel. De plus, ce dernier te permet d'avoir de l'argent aussi facilement que de faire la manche alors pourquoi te plaindre ? Il a forcément des défauts qui ne serons hélas pas corrigés vu que son créateur ne gagne rien à le faire. C'est celui qui l'a qui bénéficie d'avantages et seul le popularité du logiciel pourrait combler son créateur.
Message édité par Blumenka le 12-04-2007 à 00:22:01 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
ok j'avais compris merci .... je disais que maintenant Infos Du net c'est sa on te fait la morale et sa j'en ai marre
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
En meme temps, si on se limitait a repondre aux questions des mecs qui passent, sans jamais deborder sur d'autres sujets, on se ferait vraiment chier...
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
j'aide les autres sur ce forum j'ai plus de 100 messsages et a aucun moment j'ai envoyer chier le mec qui demandait de l'aide !! |
|
Plus d'informations
|
On ne t'envoies pas chier, comme tu le dis si bien mais on essaye tant bien que mal de te porter secours. Après, si tu as des remords vis-à-vis de ton inscription sur IDN, libre à toi de te retourner vers un autre site.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
un peu d'aide ne fait pas de mal... Pro |