Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un nom de DJ
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ... je mix depuis plsusieur moi jme débrouille plutot bien mais j'ai un probleme de nom : pour l'instant jm'apelle : DJ TOM mais sa le fait pas trop .. je m'apelle TOm rosenfeld .. donc si vous avez des idées simpatike je suis preneur ... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça sonne super bien Tom Rosenfeld !! Franchement tu cherches la complication pour rien, c'est un super nom, pourquoi en inventer un ? Si tu t'étais appelé Tom Saucisseman, là OK il aurait fallu chercher autre chose, mais là tu as le coup de bol d'avoir un nom qui sonne super !

Ça dépend de ton style remarque. Si tu es house/electro house, Tom Rosenfeld, ça sonne nickel. Par contre hardcore, hardstyle, ça passe moins bien.

Répondre à Don Piano

Oé jsuis dans la house-electro et genr alr tom rosenfeld et sans metre DJ ?

Répondre à tomrosenfeld

Mettre "DJ" devant, c'est un peu quitte ou double. Si tu es également producteur (compositeur/remixeur, tout ça quoi), ça risque de te déservir, crois-moi je sais de quoi je parle. Si tu n'es que dj, alors là ça tient la route ! ;)

Répondre à Don Piano

oé mais genr sans le Dj dvant on sais pas trop ... jsais pas comment expliker ...

Répondre à tomrosenfeld

David Guetta, Laurent Wolf, Bob Sinclar, Mauro Picotto, Laurent Garnier, Carl Cox, etc... aucun n'a "DJ" devant...

Répondre à Don Piano

oé jvoi ce que tu veut dir ...

Répondre à tomrosenfeld

C'est une question de privilégier ou non ton statut de DJ. Si tu es uniquement DJ ou que tu bases ta réputation dessus, alors ça vaut le coup de le préciser, mais si tu es également producteur et que tu ajoutes DJ devant, les gens risquent de croire que tes prods ne sont que des bootlegs ou des mashups, ou encore que tu collabores avec un producteur qui fait les musiques à ta place. En règle générale, beaucoup de gens considèrent les DJ comme des recycleurs plutôt que comme des musiciens, donc si tu veux une crédibilité en tant que producteur ça risque de te nuire. Après c'est à toi de voir ce que tu sens le mieux, beaucoup de producteurs conservent quand même "DJ" devant, mais c'est une question d'a-priori des gens, tu risques d'avoir des barrières pour rien.

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un nom de DJ
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens