[Prbl] Carte vidéo qui bug? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Prbl] Carte vidéo qui bug?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut
Alor j'ai un gros probleme, quand je lance un jeux (entre autre PES6 et Rapelz) le jeux rame et quand je clique ba ... tout bug
des gros trait aparaisse et la seul issu a ce probleme c'est un bouton power ...
http://img19.imageshack.us/img19/9127/dsc00012dv7.jpg
Ma config:
dual core 3800+
1G ddr2
disque dur 250G sata (j'aimerai que l'on mexplique comment réunir les partition avec partition magic car j'ai du mal :s)

Message édité par 88snake le 28-12-2006 à 20:49:17
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir,

Mets à jour les pilotes de ta carte graphique, de DirectX...
Au passage, ça serait bien qu'on connaisse le modèle de ta CG, car on a tout sauf ça :)

Après on pourra t'aider plus facilement.

Plus d'informations

A oui dsl j'ai oublié de la mettre.
C'est une Geforce 7500 LE 512mo

Sinon pour les pilote je sui allé sur le site de Nvidia, et sur Compaq pour trouvé ceux d'origine
Et pour le directX j'ai le 9 c si je me souvien bien

Con
Plus d'informations

LE = CG intergée :O

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Pro Gamer
Plus d'informations

nimp ce que tu dit, mon pote a une 6800 le, et, je peut d'affirmer qu'elle n'est pas intégré !! LoL

Con
Plus d'informations

Ahh oki dsl

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Plus d'informations

LE doit vouloir dire "light edition" ou un truc dans le genre (je m'avance pas trop, je ne sais pas exactement)
Mais ce sont juste des CG qui ont des fréquences un peu plus faibles que les autres.

Ainsi, un exemple completement faux de chez faux, mais juste pour faire voire :

Carte X1600 : 600Mhz/400Mhz
carte X1600 LE : 550Mhz/340Mhz

"il me semble" que c'est parce qu'elle n'ont pas passé les tests "poussés" de stabilité qu'elles sont vendus à fréquences plus faibles, donc en LE.

Plus d'informations

Ce n'est effectivement pas une carte intégré
je vien juste de la retiré pour passé un coup d'aspirateur un peu partout voir si c'était pas la poussiere mon probleme.
Ba effectivement c'était pas elle.

Moi jai utilisé les pilote d'origine et ceu de Nvidia, peut etre avez vous d'autre pilote plus adapté pour moi?
sinon sur everest la chaleur de mon GPU est a 60C° au démarage

Message édité par 88snake le 29-12-2006 à 11:38:09
Plus d'informations

tu as quoi comme alimentation, car çà pourrais venir d'elle

---------------
Meikaihen -= IDN =-
Plus d'informations

c'est une Bestec atx-300-12Z
200-240V 60/50htz
Je m'y connai pas tro en alime

Pro Gamer
Plus d'informations

mehrtens a écrit :

LE doit vouloir dire "light edition" ou un truc dans le genre (je m'avance pas trop, je ne sais pas exactement)
Mais ce sont juste des CG qui ont des fréquences un peu plus faibles que les autres.

Ainsi, un exemple completement faux de chez faux, mais juste pour faire voire :

Carte X1600 : 600Mhz/400Mhz
carte X1600 LE : 550Mhz/340Mhz

"il me semble" que c'est parce qu'elle n'ont pas passé les tests "poussés" de stabilité qu'elles sont vendus à fréquences plus faibles, donc en LE.

t'as tout raison ;)

Pro Gamer
Plus d'informations

88snake a écrit :

c'est une Bestec atx-300-12Z
200-240V 60/50htz
Je m'y connai pas tro en alime

cherche quelque chose d'ecrit dessus du genre " output max" ou un truc avec output, et la t'a la puissance max de l'alim

Plus d'informations

oui, car çà me semble un peu faiblar si c'est une 300 Watts

---------------
Meikaihen -= IDN =-
Plus d'informations

J'ai reglé mon probleme en formatant mon DD.
Maintenant j'ai aucun probleme sauf peut etre du coté du son
Quand je joue a un jeux trop longtemps, le son "rame" un peu, il n'est pas tres fluide. Et sinon pareil question vidéo, mais bon vu que ma carte video c'est une LE (la plus basse série en geforce) c'est surement normal.

Sinon pour l'alime vu que j'ai acheter le pc déja monté, je ne pense pas qu'il me mettrai une alime pas assez puissante pour ce que contien le pc.
J'ai regarder et c'est bien 300W max
Quelle serait l'alime qui me conviendrai le mieu en watt? (meme si je ne pense pas acheter une nouvelle tout de suite)

Pro Gamer