Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Philips Media Converter : videos impossibles à convertir sur gogear
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes,

Voilà on m'a offert un lecteur Mp3 wma gogear SA3045 de philips.
Sympa l'appereil mais quand je veux mettre des videos dessus via le logiciel Philips media converter, et bien rien ne se passe. Il est sensé changer le format en format smv.
Bref quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oué pareil pour m

Répondre à Anonyme

Ben moi c pire parske le logiciel ki convertit là, jlai pas !!

Répondre à Eloo19

Moi aussi, je rencontre le même problème..

Je demande au logiciel de mon convertir le fichier, sois il plante.., sois il me dise qu'il faut installer des codeck avec la version de philips, mais biensure ces sois-disant codecs sont payant, et pas vraiment sur :D

En résumé : Philips, Une Arnaque ?

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous j'ai un mp4/wma philips SA32XX et avec j'ai eu un CD pour convertir le format des vidéos !!
seulement je ne comprend pas comment télécharger le logiciel quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ???
Merci beaucoup !!!

Répondre à Anonyme

je sais comment en fais si tu veus je peus te donnes se logiciel a le telechargé .

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je sais comment en fais si tu veus je peus te donnes se logiciel a le telechargé .

bonsoir,j'ai aussi acheté le MP4 à ma fille , mais le media converter ne s'installe pas , peux tu m'aider stp?merci

Répondre à kiki_38

Bonjour moi aussi je n'arrive pas a télécharger Média Converter for Philips peu tu m'aider sTp ?

Répondre à milou-133
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Philips Media Converter : videos impossibles à convertir sur gogear
Aller à :

Il y a 2995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens