Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PROBLEME internet explorer 7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, voila mon soucis, j'ai reconfiguré mon pc en mode sortie d'usine, et ensuite il ma demandé 70 mis a jour, qu'il a effectué sans souci, aprés le redemarrage de l'ordi, IMPOSSIBLE de surfer sur internet"page indisponible" qu'il me marque!!!!
--------------- l'intlligence c'est comme la confiture, moin t'en as plus tu l'étale! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
prend firefox |
|
Plus d'informations
|
j'ai fire fox, mais il me faut a tout prix explorer pour pouvoir utiliser msn,car sans lui bah sa marche pas...et je peux meme pas aller voir sur le site windows update car il leur faut au moin explorer5 pour afficher la page... --------------- l'intlligence c'est comme la confiture, moin t'en as plus tu l'étale! |
|
Plus d'informations
|
c'est bon msn refonctionne apperement aucun apparenté avec IE7, par contre j'ai un ultime petit probleme, firefox marche, msn aussi, mais lorsque je veux consulté ma boite mail msn, bah sa m'ouvre IE7 et du coup le message erreur"page indisponible"...comment faire pour que cela passe par firefox, je l'ai coché comme naviguateur par defaut, mais sa marche pas...
--------------- l'intlligence c'est comme la confiture, moin t'en as plus tu l'étale! |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Bonjour, Il existe un petit add-on pour Mozilla Firefox. C'est IE Tab. Il sert tout simplement à pouvoir utiliser les sites type Update, MSN...sur Firefox ! Un lien:
Bonne continuation. Quick Message édité par Quicksilve r07 le 09-08-2007 à 21:55:50 --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
salut quicksilver, merci a toi pour ton astuce, cela fonctionne parfaitement pour windows update et les sites microsoft, mais pas pour msn, quand j'ouvre mon msn, et que je clique sur ma boite mail, bah cela m'envoi sur IE7 et non sur firefox, yaurait-il un reglage a faire?ou c'est le destin lol --------------- l'intlligence c'est comme la confiture, moin t'en as plus tu l'étale! |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
A a je ne sais pas du tout cher tuningman --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
bon ben l'affaire est close on va dire lol, en tout cas grand merci pour windows update!!! --------------- l'intlligence c'est comme la confiture, moin t'en as plus tu l'étale! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft IntelliMouse Explorer 3 - 10.11 / 38.83 (catégorie : Souris)
- Plantronics Explorer 350 - 35.40 / 53.99 (catégorie : Casques)
- Plantronics Explorer 220 - 22.81 / 27.89 (catégorie : Casques)
- Plantronics Explorer 330 - 35.99 / 39.90 (catégorie : Casques)
- Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 - 31.00 / 42.91 (catégorie : Souris)