Cherche musique maison à vendre, recherche maison ou apparetement sur m6
Forum Musique / Radio : Cherche musique maison à vendre, recherche maison ou apparetement sur m6
Bonsoir,
je cherche une musique qui est passée dans les deux émissions sur M6 lundi 30/03/2009. C'est un musique toute douce. Dans recherche appartement et maison, elle passe à 21min10 à 21min30 (le coup de coeur du mec qui cherche M6 replay).
Merci d avance
salut c jasson mraz
moi je cherche la musique qui passe a la 13em minute
voila
t'es sûr? Quelle chanson? parce que c'est pas vraiment le style du mec. Y a pas de guitare...Enfin j'ai des doutes.
Pour reprendre, dans l'emission "maison à vendre" du 30/03/09, la musique passe au bout d' 1h 17minutes et 45 secondes.
Dans recherche appartement ou maison du 30/03/09, elle passe au bout de 21 min 17 secondes.
Si certains ont le courage d'aller voir sur M6 replay.
Merci beaucoup
aucune idée juliano. desole
En ce qui me concerne je cherche la musique se trouvant a 1h05 de cet même episode de "maison a vendre"
un musique un peu electro avec un femme a la voix douce.
ca fait du genre another day....
Message édité par larsson07 le 01-04-2009 à 00:10:47
Bonjour,
Je recherche comme un dingue la musique qui passe entre 3 min 16 et 3 min 30 dans maisons a vendre du 30 mars
Je baiserai les pieds (virtuellement) de celui qui me trouve le titre.
http://www.m6replay.fr
http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] e/12100061
Message édité par Papillon-fr le 01-04-2009 à 01:28:03
papillon-fr je pense qu'il s'agit de la chanson " begin " - madcon .. A voir mais je pense!
Personnellement je cherche la musique qui passait pour la pub de cette emision .. ^^
Merci TiiTi18 c'est bien ça !
quelqu'un a du nouveau pour moi?
Pour reprendre, dans l'emission "maison à vendre" du 30/03/09, la musique passe au bout d' 1h 17minutes et 45 secondes.
Dans recherche appartement ou maison du 30/03/09, elle passe au bout de 21 min 17 secondes.
Si certains ont le courage d'aller voir sur M6 replay.
Merci beaucoup
| TiiTi18 a écrit : papillon-fr je pense qu'il s'agit de la chanson " begin " - madcon .. A voir mais je pense!
|
Aloha! Après plusieurs heures de recherches j'ai trouvé "Kids" de MGMT pour la musique de la bande annonce! J'espère que c'est ce que tu cherchais ^^
A bientôt!
Oh Calimity-ni merci 1000 fois ! c'est celle ci que je cherchais
Papillon-f derien , il me semblait bien que c'était celle ci .
Bonsoir, je recherche désespérement la chanson qui passe dans l'émission du 30 mars 2009 vers 22h35 lorsque les 2 couples découvrent la vieille maison avec cachet... Il y a le début de la chanson qui commence (assez calme), dans la version originale de la chanson, je me souviens que c'est un homme qui chante...
Merci d'avance.
personne pour m'aider??
Bonjour
Qqun saurait qui est l'auteur de la chanson qui est passé au bout de la ds "maison à vendre" : c'est un début trés rythmé au piano ?!
c'est peut etre un "mathew qqch" qui chante mais bon cette seule info ne me suffit pas !
merci bcp si qqun trouve !!
| TiiTi18 a écrit : Oh Calimity-ni merci 1000 fois ! c'est celle ci que je cherchais |
You're welcome
Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.