Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche musique maison à vendre, recherche maison ou apparetement sur m6

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour reprendre, dans l'emission "maison à vendre" du 30/03/09, la musique passe au bout d' 1h 17minutes et 45 secondes.

Dans recherche appartement ou maison du 30/03/09, elle passe au bout de 21 min 17 secondes.

Si certains ont le courage d'aller voir sur M6 replay.

Merci beaucoup

quelqu'un a du nouveau pour moi?

Pour reprendre, dans l'emission "maison à vendre" du 30/03/09, la musique passe au bout d' 1h 17minutes et 45 secondes.

Dans recherche appartement ou maison du 30/03/09, elle passe au bout de 21 min 17 secondes.

Si certains ont le courage d'aller voir sur M6 replay.

Merci beaucoup

TiiTi18 a dit :
papillon-fr je pense qu'il s'agit de la chanson " begin " - madcon .. A voir mais je pense!
Personnellement je cherche la musique qui passait pour la pub de cette emision .. ^^

Aloha! Après plusieurs heures de recherches j'ai trouvé "Kids" de MGMT pour la musique de la bande annonce! J'espère que c'est ce que tu cherchais ^^

A bientôt!

Bonsoir, je recherche désespérement la chanson qui passe dans l'émission du 30 mars 2009 vers 22h35 lorsque les 2 couples découvrent la vieille maison avec cachet... Il y a le début de la chanson qui commence (assez calme), dans la version originale de la chanson, je me souviens que c'est un homme qui chante...

Merci d'avance.

Bonjour

Qqun saurait qui est l'auteur de la chanson qui est passé au bout de la ds "maison à vendre" : c'est un début trés rythmé au piano ?!
c'est peut etre un "mathew qqch" qui chante mais bon cette seule info ne me suffit pas !
merci bcp si qqun trouve !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde