Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique maison à vendre, recherche maison ou apparetement sur m6

Cherche musique maison à vendre, recherche maison ou apparetement sur m6

Forum Musique / Radio : Cherche musique maison à vendre, recherche maison ou apparetement sur m6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je cherche une musique qui est passée dans les deux émissions sur M6 lundi 30/03/2009. C'est un musique toute douce. Dans recherche appartement et maison, elle passe à 21min10 à 21min30 (le coup de coeur du mec qui cherche M6 replay).
Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c jasson mraz
moi je cherche la musique qui passe a la 13em minute
voila :pt1cable:

Répondre à greg250

t'es sûr? Quelle chanson? parce que c'est pas vraiment le style du mec. Y a pas de guitare...Enfin j'ai des doutes.

Répondre à julianodu17eme

Pour reprendre, dans l'emission "maison à vendre" du 30/03/09, la musique passe au bout d' 1h 17minutes et 45 secondes.

Dans recherche appartement ou maison du 30/03/09, elle passe au bout de 21 min 17 secondes.

Si certains ont le courage d'aller voir sur M6 replay.

Merci beaucoup

aucune idée juliano. desole
En ce qui me concerne je cherche la musique se trouvant a 1h05 de cet même episode de "maison a vendre"
un musique un peu electro avec un femme a la voix douce.
ca fait du genre another day.... :??:

Message édité par larsson07 le 01-04-2009 à 00:10:47
Répondre à larsson07

Bonjour,

Je recherche comme un dingue la musique qui passe entre 3 min 16 et 3 min 30 dans maisons a vendre du 30 mars

Je baiserai les pieds (virtuellement) de celui qui me trouve le titre.

http://www.m6replay.fr

http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] e/12100061

Message édité par Papillon-fr le 01-04-2009 à 01:28:03
Répondre à Papillon-fr

papillon-fr je pense qu'il s'agit de la chanson " begin " - madcon .. A voir mais je pense!
Personnellement je cherche la musique qui passait pour la pub de cette emision .. ^^

Répondre à TiiTi18

Merci TiiTi18 c'est bien ça !

Répondre à Papillon-fr

quelqu'un a du nouveau pour moi?

Pour reprendre, dans l'emission "maison à vendre" du 30/03/09, la musique passe au bout d' 1h 17minutes et 45 secondes.

Dans recherche appartement ou maison du 30/03/09, elle passe au bout de 21 min 17 secondes.

Si certains ont le courage d'aller voir sur M6 replay.

Merci beaucoup

TiiTi18 a écrit :

papillon-fr je pense qu'il s'agit de la chanson " begin " - madcon .. A voir mais je pense!
Personnellement je cherche la musique qui passait pour la pub de cette emision .. ^^

Aloha! Après plusieurs heures de recherches j'ai trouvé "Kids" de MGMT pour la musique de la bande annonce! J'espère que c'est ce que tu cherchais ^^

A bientôt!

Répondre à Calamity-ni

Oh Calimity-ni merci 1000 fois ! c'est celle ci que je cherchais :D
Papillon-f derien , il me semblait bien que c'était celle ci . :)

Répondre à TiiTi18

Bonsoir, je recherche désespérement la chanson qui passe dans l'émission du 30 mars 2009 vers 22h35 lorsque les 2 couples découvrent la vieille maison avec cachet... Il y a le début de la chanson qui commence (assez calme), dans la version originale de la chanson, je me souviens que c'est un homme qui chante...

Merci d'avance.

Répondre à Leandro_p36

personne pour m'aider?? :pt1cable:

Répondre à larsson07

Bonjour

Qqun saurait qui est l'auteur de la chanson qui est passé au bout de la ds "maison à vendre" : c'est un début trés rythmé au piano ?!
c'est peut etre un "mathew qqch" qui chante mais bon cette seule info ne me suffit pas !
merci bcp si qqun trouve !!

Répondre à cococcinella

TiiTi18 a écrit :

Oh Calimity-ni merci 1000 fois ! c'est celle ci que je cherchais :D
Papillon-f derien , il me semblait bien que c'était celle ci . :)

You're welcome :)

Répondre à Calamity-ni
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique maison à vendre, recherche maison ou apparetement sur m6
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens