Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment supprimer son compte sur Tom's Guide ?

Comment supprimer son compte sur Tom's Guide ?

Forum Discussions Générales : Comment supprimer son compte sur Tom's Guide ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans l'objet.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dormir au lieu de jouer au moderateur :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

L'habitude.... ça part pas comme ça... :o

/me va pioncer ! C'est l'heure !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Woonie a écrit :

Tout est dans l'objet.

Merci

Ben ? Pourquoi tu pars ? On n'est pas sympas ?

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Reviens woonie!
Je sais bien que je t'ai trompé avec le facteur (cliché), le plombier (cliché), le poseur de parpaings en mousse, que j'ai dénoncé nos enfants aux flics pour toucher la prime, que j'ai contracté 124 crédits à 23,52% d'intérêts avec ta carte bleue mais je t'en prie...

Pars paaas!

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Tu as posté 3 fois et tu en a déjà marre:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
- 0 +

demande de supression de compte > depense d'energie inutile > temps perdu > pas assez detemps pour faire autre chose > consequences grave (ou pas) > sentiment de vengance sur le feu idnaute > degout des forums > baise de popularité des forums sur le net > degout des autres des forums du net > demande de suppression de compte

pffff

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

ledzepfan42 a écrit :

Tu n'aurais pas lu Gotlib, par hasard?

Citation :

Gotlib ou Marcel Gotlib, Marcel Gottlieb de son vrai nom, est un dessinateur et scénariste de bande dessinée français né le 14 juillet 1934 à Paris.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

T'avais qu'à pas créer de compte :/

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment supprimer son compte sur Tom's Guide ?
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens