recherche correspondant american
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'aimerais aller vivre en Amérique, c'est mon rêve alor je voudrais trouver un correspondant américain qui pourrait me parler de pays et m'aider a perfectionner mon anglais. Or je n'en ai trouvé aucun. Je m'en remet donc à vos conseils pour en trouver un.
Merci!
Merci!
Autres pages sur : recherche correspondant american
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour aller vivre aux Etats unis, rien de difficile, suffit d'apprendre quelques phrases:
-could I have more sugar on my candy, please?
-have you this pants in extra size?
-Excuse me, but don't talk like that about our lovely president.
-I'll shoot your fuckin' head, asshole!
-Didn't I said don't talk like that about OUR FUCKIN' LOVELY PRESIDENT, dumbass?
Sinon, c'est juste deux trois ponctuations differentes de la France:
le . se dit "Yeah", le ! se dit "fuck" et le !! se dit traduit par "fuckin' fuck"
notes bien tout cela, tu reussiras à te faire des amis en moins de deux.
-could I have more sugar on my candy, please?
-have you this pants in extra size?
-Excuse me, but don't talk like that about our lovely president.
-I'll shoot your fuckin' head, asshole!
-Didn't I said don't talk like that about OUR FUCKIN' LOVELY PRESIDENT, dumbass?
Sinon, c'est juste deux trois ponctuations differentes de la France:
le . se dit "Yeah", le ! se dit "fuck" et le !! se dit traduit par "fuckin' fuck"
notes bien tout cela, tu reussiras à te faire des amis en moins de deux.
"dans le nimpe" ne veut strictement rien dire. Ensuite tu crois pas que MSN, qui est une filliale de microsoft, qui est une firme américaine ne propose pas ses produits dans leur propre pays???
bon sérieusement va plutot sur un forum anglophone et post ta question là bas, tu aura surement plus de réponses; Surtout que ici tu as des anglophone mais qui cause français ici, ors toit tu veux discuter en anglais.
Commence donc par un forum anglais.
Et si tu te débrouille pas trop mal, avec google et environ 2 minutes de lecture tu devrais t'en sortir.
bon sérieusement va plutot sur un forum anglophone et post ta question là bas, tu aura surement plus de réponses; Surtout que ici tu as des anglophone mais qui cause français ici, ors toit tu veux discuter en anglais.
Commence donc par un forum anglais.
Et si tu te débrouille pas trop mal, avec google et environ 2 minutes de lecture tu devrais t'en sortir.
c'est bon j'avais pas vu! Pas la peine de s'énerver, on demande des conseils et c'est tout juste si on se fait pas insulter de c** parce qu'on a pas vu une petite icone au fin fond d'une page. Vive la mentalité...
Mais merci quand même
G-style tu ferais ben de t'en acheter des neurones à fairedes pauvres reflexion comme ça. Je t'ai insulter moi? Non!
Mais merci quand même
G-style tu ferais ben de t'en acheter des neurones à fairedes pauvres reflexion comme ça. Je t'ai insulter moi? Non!
Franckiller a dit :
Hmm Dafen ton anglais est à revoir je crois.moi, je ne suis que Canadien ,alors bonne.
butt I very talke english good
Don't take me I'm very bad to speak English,but I write good.
slt je m'appelle rachelle j'aime beaucoup les candien et je voulais savoir si
tu voulais qu'on continu cette conversation
Slt my name is rachelle I like very much candien and I wanted to know yes
You wanted that one continuous this conversation
399271,3,475386 a dit :
Hmm Dafen ton anglais est à revoir je crois.moi, je ne suis que Canadien ,alors bonne.
butt I very talke english good
Don't take me I'm very bad to speak English,but I write good.[/qu
et c'est encore moi je voulais savoir ton age avent de continuer cette conversation bon
repond moi vite aller a plus biz jtm deja
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche d'un Correspondant anglais.
- ForumRecherche D\'un Correspondant Anglais
- ForumRecherche un correspondant
- ForumRecherche correspondant americain
- Forum[Recherche] Générique American Pie 2
- ForumHttp://www site de recherche de correspondant américain
- ForumA la recherche d'un correspondant(e) anglais
- ForumRecherche d'un MP3/MP4 correspondant à mon utilisation.
- ForumRecherche de correspondant
- ForumRecherche un(e) correspondant(e) anglais(e)
- Voir plus