Message de sécurité quand j'ouvre ma page html - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message de sécurité quand j'ouvre ma page html

L'informaticien est guidé par deux voie, son PC et
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je suis en train de faire une page en html et j'ai un petit soucis. Donc voikà, j'ai réussi à y mettre une musique de fond. Quand j'ouvre ma page index.html avec Mozilla firefox, pas de problèmes, mais quand je l'ouvre avec Internet explorer (j'essaye avec plusieurs navigateurs) et là, la musique ne s'ouvre pas automatiquement et il y a une bande jaune avec écris:
"Pour vous aider à protéger votre PC, IE a restreint l'execution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourraient accéder à votre PC. "

Je sais que l'utilisateur doit cliquer sur le bouton droit de la souris pour autorisé cette page, mais moi, ce que je veux, c'est qu'elle s'affiche sans que l'utilisateur n'ai besoins de l'accepter.

J'ai remarqué par la suite qu'en ajoutant des animations ou bouton flash il y avait le même probleme.

Comment faire s'il vous plait.

Au fait, j'utilise comme éditeurs mon cerveau, dreamweaver, nvu et mathiza sublime.
Mes navigateurs: Internet exp. 7 et Mozilla firefox 1.8.2

Message édité par nicom974 le 08-08-2007 à 21:21:17

---------------
- ouhou..... C'est tante Josseline, ouvre ta porte, mon parapluie a volé avec le vent et je suis en train de tremper dehors...

- Ben, heuu, tu vas mouiller le sol, donc, reste dehors....

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Message de sécurité quand j'ouvre ma page html

Aller à :

Liens