Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Processus hote windows 32 a cesser de fonctionner...
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !
Bon j'explique mon problème.
Ma copine a une caméra, on filme ok. On met les vidéos sur son ordi car je n'ai aps de port firewire mais après je transfère les vidéos sur mon ordi car elle n'a pas la place nécessaire pour pouvoir après manipuler les vidéos ou quoi. Donc je met sur clé usb ou sur dvd-rw les films et je transfère sur mon ordi dans le dossier videos/camera. Mais quand après je me rends dans ce dossier, unnmessage s'affiche toutes les 2 à 5 secondes :
Processus hote windows 32 a cessé de fonctionner, windows recherche une solution...Un problème a fait que le programme a cessé de fontionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
je ferme et rien ne se passe, je peux quand même copier ou couper les vidéos ou les sélectionner ou quoi mais ce message s'affiche dès que je rentre dans le dossier.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi et comment l'enlever svp ?
merci de vos aides !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Processus hote windows 32 a cesser de fonctionner...
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens