Tom's Guide > Forum > Hardware > question comptatibilité barette de RAM (SDRAM)

question comptatibilité barette de RAM (SDRAM)

Forum Hardware : question comptatibilité barette de RAM (SDRAM)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je voulais légèrement booster un PC pour que je puisse profiter de mon forfait Internet tout en respectant de nombreux impératifs (ne pas pouvoir réinstaller windows...) Ce PC n'ayant que 256 Mo de RAM(de la SDRAM) et un emplacement de libre, j'ai fouiller dans mes vieux composants de PC et je suis tombé sur ma vieille RAM de mon 386 tournant sous windows 3.11. aprés un moment de nostalgie j'ai vu que c'était comme celle du PC de la SDRAM mais j'ai peur de cramer les deux barettes de RAM si je branche celle du 386 je m'explique:
sur celle actuellement en place, s'est marqué dessus:
IRL DEM DP133-0643231
PC 133-333-520 256 MB
.>;2973105112
VOID EF REMOVED
everest m'indique lui aussi que c'est de la PC133 SDRAM

sur celle que je vais mettre il y a comme quoi c'est bien SDRAM aussi de 64MB (c'est très peu mais si ça le boost un peu c'est toujours bon à prendre)
mais sur une autre étiquete c'est marqué PC133U-333-542 j'ai donc peur que çe ne soit pas éxactement la même (à cause du U)
si quelqu'un à compris et a une réponse...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > question comptatibilité barette de RAM (SDRAM)
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens