Je joue sur un jeu Online depuis quelques années, et y a deux semaines mes comptes ont été hacker, je ne savais pas par qui… Le jeu affiche à chaque connexion l’adresse IP l’heure et la date de la dernière connexion sauf que mon frère a connecté les comptes sans faire attention à l’IP -_- J’ai pas voulu changer les ID en attendant que le hackeur se connecte une autre fois avec mes comptes, c’est se qui est arrivé hier à 1h du mat (c’était pas mon frère on était à une fête ensemble) J’ai cherché d’où venait l’IP et comme par hasard du Maroc et y a qu’un seul ami marocain qui joue avec moi sur ce serveur (il n’avait pas mes ID). Je me demandait si y avait un moyen que je puisse le hacké (a mon tour) vu que je peux lui envoyer un fichier par MSN ou lui demander de se connecté de nouveau sur mes comptes, j’ai entendu parler de Prorat mais y a un risque que je me fasse chopé si vous avez des conseils pour prendre possession de son PC (je veux juste reprendre se que j’avais sur mes comptes) ça serait super ^^