Tom's Guide > Forum > Programmation > Hack pour une bonne cause

Hack pour une bonne cause

Forum Programmation : Hack pour une bonne cause

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je joue sur un jeu Online depuis quelques années, et y a deux semaines mes comptes ont été hacker, je ne savais pas par qui… Le jeu affiche à chaque connexion l’adresse IP l’heure et la date de la dernière connexion sauf que mon frère a connecté les comptes sans faire attention à l’IP -_- J’ai pas voulu changer les ID en attendant que le hackeur se connecte une autre fois avec mes comptes, c’est se qui est arrivé hier à 1h du mat (c’était pas mon frère on était à une fête ensemble) J’ai cherché d’où venait l’IP et comme par hasard du Maroc et y a qu’un seul ami marocain qui joue avec moi sur ce serveur (il n’avait pas mes ID). Je me demandait si y avait un moyen que je puisse le hacké :( (a mon tour) vu que je peux lui envoyer un fichier par MSN ou lui demander de se connecté de nouveau sur mes comptes, j’ai entendu parler de Prorat mais y a un risque que je me fasse chopé :( si vous avez des conseils pour prendre possession de son PC (je veux juste reprendre se que j’avais sur mes comptes) ça serait super ^^

Merci. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacte l'administrateur du serveur du jeu.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Il envoie toujours "Vous ne devez pas prêter vos ID aux autres joueurs..." :pfff:

Répondre à Naaab

Contact le support technique du jeu auquel tu joues.

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Hack pour une bonne cause
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens