Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Window media player 11... remplacer par le 10

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, j'ai un problème avec mes codecs et ca fait deux semaines que je rush a essayer de trouver des codecs et jamais rien fonctionne... je nentend pas et je ne vois pas les videos sur les sites internet qui utilise window media player... Cela est depuis que j'ai formater mon ordinateur et que maintenant j'ai le tout nouveau window media player 11, j'aimerais savoir si c'est possible de le remplacer par une version moins recente et comment le faire.

merci beaucoup :bounce: 

Autres pages sur : window media player remplacer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le windows média player n'est pas le problème si tu n'entend pas de son c'est parce que lors de ton reformatage tu as supprimer linstallation du son certain ordinateur on besoin que tu réinstalle son. tes drivers de son son sur le cd de ta carte mère. Situ ne peut pas voir de vidéo c'est probablement parce que tacarte graphique n'est pas installer non plus si ta carte graphique est inboarde dans ta carte mère devras l'installer avec le même cd que pour le son . Mais sit a carte graphique n,est pas intégré il y a un cd qui est venue avec il tesuffit de l.insèrer et de l'installer.

clic droit sur licone windows media player dans la ligne cible je crois quil sera marqué je crois que ce seras: "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:1 si cest le cas va dans poste de travail ensuite dans local c puis supprime le dossier windows media player
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde