Bonjour.
Après avoir formater mon ordi jeme suis aperçu que je n'avais plus de son.
Alors je rebranche mes enceintes sur mon ordi et l'ordi ne les captent pas, j'ai les enceinte Logitech X-240, et je me demande si il faut un pilote ou quoi comme les webcams, le problème c'est que je ne pas de CD.
Aidez moi s'il vous plait !
Cela ne fonctionne pas.
Je décompresse le fichier, puis je clique sur le fichier "Setup" je fais suivant et tout, et pendant un chargement un message d'erreur s'affiche, la fenêtre s'appelle "UpdateDriverForPlugA...." et le message est "-536870397", je clique sur "OK", et là c'est une autre fenêtre qui s'ouvre "SiS PCI Audio Driver Setup - In..." et le message est " Fail to install audio driver for windows XP. Setup will exit." et le logiciel se ferme donc impossible d'installer et toujours pas de son.
Operating System: Windows XP Home Edition (build 2600) Service Pack 2
Default web client: Internet Explorer
Default email client: Outlook Express
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.15
Multimedia: Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller
Bridge: Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS649 Host
Silicon Integrated Systems [SiS]CI-to-PCI bridge: PCI-to-PCI bridge
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS965 [MuTIOL Media IO]: SiS965 [MuTIOL Media
IO]
Serial bus: Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 1.1 Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 1.1 Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 1.1 Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 2.0 Controller
Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)
USB peripheral: Broadcom Corp. Pirelli Remote NDIS Device (USB Network Interface)
ALi Corp. M5637 IDE Controller (USB 2.0 Storage Device)
ALi Corp. USB 2.0 Flash Card Reader (USB 2.0 Storage Device)
Logitech, Inc. QuickCam Messanger
Chic Technology Corp. USB Device
dezzipe le sur ton bureau ensuite installe le manuelement en passant pas le gestionaire de peripherique sur audio tu doit avoir un point ? JAUNE...clic droit dessus et choisis metre a jour le pilote et va le chercher sur ton bureau
Message édité par ltraposa le 01-08-2008 à 19:12:03
en fait tu ne clique pas sur le setup du pilote mais tu passe par >clic droit sur poste de travail>materiel>gestionaire de peripherique>et dans la liste tu doit avoir un pont ? JAUNE SUR AUDIO > la tu fait clic droit et tu choisis matre a jour le pilote et tu suis l'assistant pour allre chercher le pilote sur le bureau
J'ai fait comme tu la dis, pendant l'assistance je suis aller chercher le dossier comme prévus et j'ai pris le dossier WinXp, mais ils disent que sa na pas était installer et moi je n'ai pas AUDIO mais "Contrôleur audio multimédia" dans le "Gestionnaire de périphérique".
oui c'est pareil "Contrôleur audio multimédia" tu a bien un point ? jaune devant recomence l'operation mais avec le fichier non dezipper cette fois ....
Message édité par ltraposa le 01-08-2008 à 19:39:35
Je viens d'avoir une webcam Logitech QuickCam E3500!! Elle marche bien quand je l'allume a partir de mon poste de travail mais quand je veux l'allumer sur msn sa ne marche pas !!! Quelqu'un pourrait m'aider svp !!!
J'en ai vraiment besoin c'est tres urgent !!!
Merci
Je viens d'avoir une webcam Logitech QuickCam E3500!! Elle marche bien quand je l'allume a partir de mon poste de travail mais quand je veux l'allumer sur msn sa ne marche pas !!! Quelqu'un pourrait m'aider svp !!!
J'en ai vraiment besoin c'est tres urgent !!!
Merci
salut manon
crée un post quand tu as besoin d aide car là tu pollues leur discussion
dans les options de msn tu as qqpart " configuration video / audio"
suis les etapes et selectionne ta webcam quand il te le demande
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.