Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'allumage !!
Mot :    Pseudo :           

J'en ai marre !! Depuis une semaine, mon ordinateur, quand je l'allume, c'est come s'il ne détecté pas l'écran. Cet arpés midi je l'ai démonté, donc refé les branchements, mais c tjs pareil,je met 20 mn avant d'allumer l'ordi.

quand je l'allume, et que l'écran ne s'allume pas, obligé d'éteindre sauvagement, puis rallumer, m'énerver ...

Que faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut thisisfranck ba deja le premier truc a faire je pense serait de tester ton ecran d'ordi sur un autre pc histoire de voir s'il n'est pas mort ca t'eviterai de te casser la tete pour rien si c'est le cas !!!!

En esperant t'avoir aider tiens moi au courant...

Répondre à dgematt

est-ce que l'écran ne s'allume pas, ou qu'il ne détecte pas d'entrée vidéo?
parce qu'il y a de la diférence

Répondre à zakaria350z

ben en faite, lorsque j'allume l'ordi, l'écran ne s'allume pas, et il n'y a pas le petit "bip" que fait l'ordi quand il fonctionne . Il faut que je l'éteinge sauvagment, que je le rallume, l'éteigne, jusqua ce que l'ordi veuille bien fonctionner avec l'écran + l'unité centrale + le clavier

Répondre à thisisfranck

C est quoi ton alimention ?
Il marque quelque chose l ecran genre entree VGA non conecter ?
A mon humble ^^ avis c est les cables ou les branchements qui merdes !

Répondre à wooolfy

je dirais meme mieux
Vous n'avez pas de bip, silence total ....

- Si le ventilateur se met en marche, le lecteur CD s'allume (le lecteur de disquettes reste éteint) C'est un mauvais contact entre le processeur et la carte mère. Enlevez-le processeur et remettez le fermement en place.

Répondre à ltraposa

Moi j'ai eut le probleme ya une semaine. C'était seulement une barette de ma rame defectueuse. Mais j'avais bon essayer de le rallumer 100fois sa marchait quand meme pas. Essaie de les enlever et de les remettres ou si ten a plusieur regarde si tu peux demarrer avec une seul.

Répondre à kinger34

Mon alimentation c une prise bleue, avec 3 fourches. Oui le ventilo se met en marche, le lecteur cd ossi, mais pas le clavier...

Je n'ai qu'une barette de ram, une 256

Répondre à thisisfranck

Tu peux etre plus precis sur l alimentation ?

La Marque ?
La puissance ?

Répondre à wooolfy

euh je c pas du tout, je vois pas ou c marqué dsl

Répondre à thisisfranck

c est marquer sur l etiquette colle sur l alimentation !!

Répondre à wooolfy

regarde de ce coté
Vous n'avez pas de bip, silence total ....

- Si le ventilateur se met en marche, le lecteur CD s'allume (le lecteur de disquettes reste éteint) C'est un mauvais contact entre le processeur et la carte mère. Enlevez-le processeur et remettez le fermement en place.

Répondre à ltraposa

Ok, je vais essayer ça. Esque ça peut etre du à une installation d'un logiciel ? (g installé à pe près à la meme période internet explorer 7)

Répondre à thisisfranck

non ça vient pas d'un logiciel ça vient d'un matériel

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

Moi avant j'avais le meme probleme,le probleme venait de ma carte mere j'ai du la changer.
Autrement essaye de mettre un autre ecran pour voire.

Répondre à turco@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'allumage !!
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens