Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'allumage !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'en ai marre !! Depuis une semaine, mon ordinateur, quand je l'allume, c'est come s'il ne détecté pas l'écran. Cet arpés midi je l'ai démonté, donc refé les branchements, mais c tjs pareil,je met 20 mn avant d'allumer l'ordi.

quand je l'allume, et que l'écran ne s'allume pas, obligé d'éteindre sauvagement, puis rallumer, m'énerver ...

Que faire ??

Autres pages sur : probleme allumage

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut thisisfranck ba deja le premier truc a faire je pense serait de tester ton ecran d'ordi sur un autre pc histoire de voir s'il n'est pas mort ca t'eviterai de te casser la tete pour rien si c'est le cas !!!!

En esperant t'avoir aider tiens moi au courant...

ben en faite, lorsque j'allume l'ordi, l'écran ne s'allume pas, et il n'y a pas le petit "bip" que fait l'ordi quand il fonctionne . Il faut que je l'éteinge sauvagment, que je le rallume, l'éteigne, jusqua ce que l'ordi veuille bien fonctionner avec l'écran + l'unité centrale + le clavier

je dirais meme mieux
Vous n'avez pas de bip, silence total ....

- Si le ventilateur se met en marche, le lecteur CD s'allume (le lecteur de disquettes reste éteint) C'est un mauvais contact entre le processeur et la carte mère. Enlevez-le processeur et remettez le fermement en place.

Moi j'ai eut le probleme ya une semaine. C'était seulement une barette de ma rame defectueuse. Mais j'avais bon essayer de le rallumer 100fois sa marchait quand meme pas. Essaie de les enlever et de les remettres ou si ten a plusieur regarde si tu peux demarrer avec une seul.

regarde de ce coté
Vous n'avez pas de bip, silence total ....

- Si le ventilateur se met en marche, le lecteur CD s'allume (le lecteur de disquettes reste éteint) C'est un mauvais contact entre le processeur et la carte mère. Enlevez-le processeur et remettez le fermement en place.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde