Tom's Guide > Forum > Logiciels > µtorrent ... j'arrive pas à trouver une solution

µtorrent ... j'arrive pas à trouver une solution

Forum Logiciels : µtorrent ... j'arrive pas à trouver une solution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j'ai fouillé a plusieurs reprises sur le site, sans trouver la reponse a ma question, donc j'ai decidé de vous demander directement :

j'ai µtorrent, et jusqu'à il y a une semaine et demie tt allait bien; seulement voilà, il ne telecharge plus ou à une vitesse ridicule ( 0.01ko/s). d'ailleurs il n'y a que ma reception qui deconne, en ce qui concerne l'emission c'est plutot correct (environ 50ko/s).
je l'ai desinstaller, reinstaller... rien n'a changé! j'ai formaté mon ordi, aucune difference! je ne comprends pas où est le problème. du jour au lendemain, plus rien! les fichiers kg telecharge sont plus que recent et tres demandé. les seeders et leechers ( je crois k ça s'appelle comme ça ) sont nombreux et donc tres elevés. alors je ne sais pas, qq'un pourrait-il m'aider?
pour info, j'ai xp et c'est une connexion wifi avec la neufbox. mais je n'ai rien changé recemment et avant tt marchait tres bien!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre que le torrent que tu download a des problèmes sinon essai un autr logiciel bitlord ou azureus

Répondre à genemousse11

le pb c k g essayé avec plusieurs torrent differents. je vais essayer les autres merci.

Répondre à gaby123

c un virus non trouvé par tes antivirus, ca arrive, tu reformate !!

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > µtorrent ... j'arrive pas à trouver une solution
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens