Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Décalage enregistrement audio

Décalage enregistrement audio

Forum Appareils multimedia : Décalage enregistrement audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je suis guitariste et j'essaye d'enregistrer mes compo a l'aide du logiciel audacity. Seul hic je joue par dessu une piste de batterie et lorsque je j'écoute l'enregistrement je m'apperçois que la guitare est en retard sur la batterie! Je voulais savoir si sa venez de mon pc, du logiciel ou tout simplement de la manière dont j'enregistre (je branche mon ampli guitare directementsur la prise micro de mon ordi via la sortie casque de mon ampli).

Merci d'avance en espèrant avoir des réponses!! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Tu fait tout bien (en tous cas ce ne devrais pas poser de problème) et j'ai exactement le même problème avec Audacity et j'ai cherché sur internet. D'après ce que j'ai trouver, tu aura les même problemes avec tout les programmes possible ! Le seul problème c'est que j'ai pas de solution... Enfin j'vais continuer à cherché et si quelqu'un trouve un truc...
A+ et bonne chance !

Répondre à dacca

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Décalage enregistrement audio
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens