Salut a tous
j'ai des film sur mon disque dur au format avi que j'aimerais mettre sur des
cd 700 MB. Bien évidemment la taille de ces films est inférieure à 700MB^^
Le probleme c'est que lorsque je grave grace à nero je me retrouve avec
un film de 20 minutes sur le cd alors qu'il durait 1h30... Est-ce un probleme du logiciel ou un probleme de configuration???
Merci de me répondre ciao a++
change de logiciel , prend cs burner xp ( néro est vraiment populaire mais sur certains pc ca fait ainsi ou bien peux etre as tu telecharger néro ce qui est logique ) ....
ne complique pas le probleme stp genemousse , un sujet a la fois je te signale quil a ses responsabilités et ce qui fait ne regarde que lui ... une chose a la fois stp
Si le film que tu as sur ton disque dur tu l.as pris dvd de film (un vrai) il doit être diviser en plusieurs videos ts qui sont des scènes du film il se peut que tu ne grave qu'un seul video ts donc une seule scène qui dure 20 minutes.
j'ai essayé de changer de logiciel (record now, cd burner xp...) mais j'arrive toujours au même probleme: seules les 20 premières minutes du film sont gravées. Le film n'est pas divisé en plusieurs scènes de 20 minutes car je peu le regarder en entier sur l'ordi. Je mets ces film sur cd pour libérer de l'espace sur mon petit disque dur de 30Go
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.