Bonjour à tous,
Voilà, j'ai téléchargé TuneUp pour modifier mes icones. Globalement, ça a marché, cependant, selon d'où j'ouvre mes dossiers les icones sont modifiés ou non.
Je m'explique si j'ouvre Poste de Travail ou Mes Documents situé sur le Bureau, tous mes icones sont modifiés alors que si je passe par le menu Démarrer, pour y accéder, c'est ceux de Windoxs qui apparaissent.
Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer et m'aider?
Merci d'avance.
------------------------------Comme une chenille recalée à l'examen papillon...
Oui, je comprend mais ça ne répond pas à ma question.
Tous mes icones en particulier de dossier sont modifiés si je passe par le Bureau (ex : Mes documents/Ma musique... ou Poste de Travail/Disque local(c)/... ). Alors que si, pour ouvrir les mêmes documents, je passe par le Menu Démarrer, les icones sont ceux de Windows.
Pourtant, si je ne m'abuse, ça n'a rien à voir avec le nombre d'icones que comporte le pack ?!?
Merci encore.
------------------------------Comme une chenille recalée à l'examen papillon...
Répondre à MissNa
salut à tous moi aussi j ai un probleme d icone avec TuneUp 2007 sur menu DEMARRER ils sont modifier mais mon poste de travail c est celui de windows ainsi que mes document et le reste .
Par contre j ai une 2eme Session et celui là tout les icones sont modifié , y a t ils une manipe svp à faire merci d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.