*mettre un titre qui ne veut rien dire avec urgent dedans sert à rien* Dernière réponse : 4 Novembre 2008 20:13 dans Jeux Electro Gang 4 Novembre 2008 13:54:44 Voilà je voudrais changer mon skin seulement je connais la première démarche pourriez vous me dire la suivante SVP ! Pendant le cour du jeu ouvrir le chat puis tapez settings... Ensuite ?? Autres pages sur : mettre titre veut rien dire urgent dedans sert rien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Electro Gang Lassé par la pub ? Créez un compte chuiten 4 Novembre 2008 14:31:07 cela dépend des serveur car "settings" plus précisément c'est un plugin qui sont adaptée a certain serveur de jeu. c'est un plugin dans le même genre que le plugin deatchmatch quand tu choisis tes arme donc sur certain serveur tu ne pourras pas le faire | Alerter Répondre à chuiten Kenelm 4 Novembre 2008 20:13:36 Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm Y'a aucune raison d'accéder à ta demande plus vite que les autres, et quand ça veut rien dire, bien souvent personne ne vient. T'as 70 caractères pour le titre, utilise-les la prochaine fois. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>*mettre un titre qui ne veut rien dire avec urgent dedans sert à rien*> Contenus similaires : Tags : skin FPS
Electro Gang 4 Novembre 2008 13:54:44 Voilà je voudrais changer mon skin seulement je connais la première démarche pourriez vous me dire la suivante SVP ! Pendant le cour du jeu ouvrir le chat puis tapez settings... Ensuite ?? Autres pages sur : mettre titre veut rien dire urgent dedans sert rien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Electro Gang
chuiten 4 Novembre 2008 14:31:07 cela dépend des serveur car "settings" plus précisément c'est un plugin qui sont adaptée a certain serveur de jeu. c'est un plugin dans le même genre que le plugin deatchmatch quand tu choisis tes arme donc sur certain serveur tu ne pourras pas le faire | Alerter Répondre à chuiten
Kenelm 4 Novembre 2008 20:13:36 Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm Y'a aucune raison d'accéder à ta demande plus vite que les autres, et quand ça veut rien dire, bien souvent personne ne vient. T'as 70 caractères pour le titre, utilise-les la prochaine fois. | Alerter Répondre à Kenelm