Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux écrans 19" viennent de faire leur apparition au catalogue de Belinea, le 1975 S1 et le 1980 S1, chacun d’eux pouvant être dédié à un usage particulier. Le 1975 S1 pour les joueurs Le 1975 S1 annonce clairement la couleur, sa dalle TN l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour
Je voudrais changer prochainement mon ecran crt hyundai Q770 par un écran plat : apres moultes recherches, je pense que le belinea 1980 s1 serait mon choix numéro 1 car il est polyvalent et comme je suis à la fois très divx et un peu jeu fps, je pense que c'est le meilleur compromis.
Je voulais donc avoir des commentaires de personnes qui utilisent cet écran plat en indiquant ses avantages et inconvénients.
merci
Moi en Aout j'ai changé mon vieille écran CTR qui datais de 2001 pour un écran LCD LG 19 pouces 8 ms contraste 1400:1 (L1952TX-SF) et je suis super satisfait. Très bon pour les jeux et l'image est très belle. Si tu veux un très bon écran prend un LG Flatron L1960TQ-BF. C'est le top. En plus il est pas trop cher pour ce qu'il vaut réellement.
http://www.clubic.com/shopping-151 [...] tq-bf.html
Sauf que je sais si il est dans ton budget mais il vaut vraiment le coup.
je up car je voudrais des avis d'utilisateurs de cet ecran belinea
merci
ALUCARD01
Il m'a l'air pas mal avec son contraste de 1300:1 mais il est cher quand même.
http://www.clubic.com/shopping-153 [...] 80-s1.html
Personnellement je préfère les écrans LG avec leurs contraste de 1400:1, 1600 :1 et 2000:1. L'avantage d'un écran avec un contraste haut c'est qu'on peut mettre le contraste au maximum et baisser la luminosité et c'est moins fatiguant. En plus la qualité des écrans LG est bonne.
Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.