Chaussure > S'abime à l'arrière du pied.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Alors j'explique mon problème,
A chaque fois que je mets des chaussures ou baskets, elles s'abiment à l'arrière de mon pied.
Et je vois toujours le bout de plastique sortir.
Très gênant.
Quelqu'un à une solution au problème ?
Alors j'explique mon problème,
A chaque fois que je mets des chaussures ou baskets, elles s'abiment à l'arrière de mon pied.
Et je vois toujours le bout de plastique sortir.
Très gênant.
Quelqu'un à une solution au problème ?
Autres pages sur : chaussure abime arriere pied
Lassé par la pub ? Créez un compte
aa ça c'est super chiant je suis dans le mm cas que toi x) avec low boot bah va chez un coordonnier comme la die grande folle c la seule solution =p
[!] Modération: Pas de SMS, merci.
[!] Modération: Pas de SMS, merci.
Bon , je vais rajouter ma moutarde ( expression allemande) à propos de ce magnifique topic!
A force de porter des chaussures très feminines, j'ai eu également droit a ce genre de soucis. (Même symptomes: apparition du plastique dans la chaussure et reforcement de la corne au pied). Effectivement, le cordonnier peut te rendre ta chaussure plus douce, sinon tu prend un martau comme pour les rangers. Mais le mieux c'est quand même de faire attention sur le confort de la chaussure a l'achat.
Fais gaffe, car tu peux te retrouver chez le chirurgien pour ce genre connerie. Si ton pied est abimé je te conseil d'aller voir un dermato.
A force de porter des chaussures très feminines, j'ai eu également droit a ce genre de soucis. (Même symptomes: apparition du plastique dans la chaussure et reforcement de la corne au pied). Effectivement, le cordonnier peut te rendre ta chaussure plus douce, sinon tu prend un martau comme pour les rangers. Mais le mieux c'est quand même de faire attention sur le confort de la chaussure a l'achat.
Fais gaffe, car tu peux te retrouver chez le chirurgien pour ce genre connerie. Si ton pied est abimé je te conseil d'aller voir un dermato.
Bah voyons, j't'ai conseillé plusieurs fois sur ce sujet, j'attends encore un merci ... (pas même un "merci d'avance" dans le post de présentation) Dafen t'a largement aidé concernant les greffes d'organes, et voilà comment tu lui parles ... De plus, je ne vois pas ce que tu attends de plus ici : tu es allé renforcer tes pompes chez le cordonnier, tu t'es acheté des vraies chaussures ?
Nous ne sommes ni des machines, ni du bétail, nous sommes des êtres humains bénévoles qui ont la gentillesse de t'aider, petit impoli. Si tu n'as pas compris cela, alors oui, la greffe du cerveau a été rejetée ...
Et ne t'étonnes pas si je refuse de faire la morale dans ton topic "greffe d'organes" (car oui tu vois je modère la section), vu que TOI tu en manques cruellement.
Nous ne sommes ni des machines, ni du bétail, nous sommes des êtres humains bénévoles qui ont la gentillesse de t'aider, petit impoli. Si tu n'as pas compris cela, alors oui, la greffe du cerveau a été rejetée ...
Et ne t'étonnes pas si je refuse de faire la morale dans ton topic "greffe d'organes" (car oui tu vois je modère la section), vu que TOI tu en manques cruellement.
Etienne256 a dit :
Infos-du-net à la réputation de faire de l'humour noir sur le sérieux.Ah tiens, je ne savais pas celà. Je me coucherais moins con ce soir (ou pas).
Citation :
Des mecs différents de vous ça n'existent que pas dizaines malheureusement !En fait, si. Je me coucherais mois con (que d'autres).
Etienne256 a dit :
Et Figatelu lui on peut dire qu'il est intelligent !Faire de la lèche à Figa, ça ne marche pas, il y est complètement insensible (qu'il dit).
J'ai déjà essayé plusieurs fois, parce que j'aimerais bien que Figa soit mon copain. Ce serait bien, on irait au cinéma, au MacDo, on batifolerait dans les champs, main dans la main. Parfois, un bisou volé trahirait notre tendre complicité, et seul le pinson ou le merle chantant seraient témoins de nos coupables étreintes...
Malheureusement, il se refuse à mes avances... Et c'est le coeur lourd mais toujours gonflé d'un espoir suitant que je poste... Inlassablement... Jusqu'à que l'objet de ma convoitise daigne m'apercevoir. Je me contenterais seulement d'un battement de cil, d'un regard furtif, d'un geste de sa lourde main de tailleur de parpaings...
Et toujours, rien, le vide....
La mouette, je dois dire qu'à présent, j'hésite. Je suis troublé par ce tableau pastoral que tu viens de me dépeindre.
Malheureusement, je suis déjà en mains avec Pastigo, mais quand il ne me satisfera moins, je me jetterai dans tes bras.
Et Figatelu lui on peut dire qu'il est intelligent !
Et je le prouve.
Tiens, j'ai la solution à ton problème :
Malheureusement, je suis déjà en mains avec Pastigo, mais quand il ne me satisfera moins, je me jetterai dans tes bras.
Etienne256 a dit :
Et Figatelu lui on peut dire qu'il est intelligent !
Et je le prouve.
Tiens, j'ai la solution à ton problème :
etienne est sensible ??; c'est le nike de l'epoque ,
etienne j'ai le meme prob que toi avec les chaussure , au pied droit , le gros orteille pousse contre le bout de la chaussure et ca fini toujour par un joli trou un solution que j'ai trouver c'est d'enlever la semel qui a dans la chaussure
c'est pas tres agreable quand tu marche mais ca evite les trous.
quand tu regarde le prix des pompes en plus
etienne j'ai le meme prob que toi avec les chaussure , au pied droit , le gros orteille pousse contre le bout de la chaussure et ca fini toujour par un joli trou un solution que j'ai trouver c'est d'enlever la semel qui a dans la chaussure
c'est pas tres agreable quand tu marche mais ca evite les trous.
quand tu regarde le prix des pompes en plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
C'est pas faux...