Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les blagues sur les blondes....
Mot :    Pseudo :           

en connaissez vous?:o

------------------------------ lanceur de boulet dans l espace
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que tu t'est trompé de section mon gars ;)

Répondre à Cladd

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Discussions Générales par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

bon, z en connaissez ou nan?

Répondre à stefdu34

a croire que les ptits internautes sont tous couchés [:stefdu34:1]
allez aux dodo sinon maman vas se fâcher [:stefdu34:2]
heuuuu c est minuit 20 et il y a personne sur le site ,, youhhoooooooooouu!!!
y a quelqu 'un?? [:stefdu34] [:stefdu34] [:stefdu34]

Message édité par stefdu34 le 31-03-2008 à 00:22:39
Répondre à stefdu34

SWF file

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

La vache elle tien bien le coup la dame, je me serai pris le 1/4 je serai tomber depuis un bon moment

Sinon Stefdu34 si tu cherche des blagues sur les blondes je te renvois sur cette page qui devrai faire ton bonheur ICI

Répondre à Rmx-Player

Allo,

Savez vous comment-faire apprendre à une blonde à nager?

Spoiler :

Facile, vous jetez un miroir au fond de la piscine :lol:

J'espère qui va en avoir d'autre qui va participer :P

@+

Répondre à mryio

http://uchi.zevillage.org/images/Grosses_Tetes_t.jpg

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Bah z'avez quoi contre les blondes d'abord, hein ? Moi j'les aime bien, sauf les pas belle car mettent des maquillages, la ligne autour des lèvres pour pas que ça déborbe ou les grosses lèvres, je déteste ça...

Mais qu'est-ce que je dis comme c******** moi ?

Répondre à baziv

Tu sais il y a des site avec des bonnes blagues et des blagues ridicule sur les blondes qui font rires que les cons :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ??

Répondre à stefdu34

Une blonde marche dans la rue.
Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.
Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?" :lol:

Répondre à stefdu34

Qu'est-ce qu'une blonde au fond d'un garage ?
Réponse : une clé a pipe
:o :o

Répondre à stefdu34

Citation :

- Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent et que les brunes s'en souviennent.

Comment savoir si un fax a été émis par une blonde?
- Il y a un timbre dessus.

Il y a quoi de marrant la dedans ?

Citation :

Pourquoi les belges vont-ils aux toilettes avec un fusil ?
Pour tirer la chasse d'eau

Pourquoi les belges ont-ils des jardins ronds ?
- Pour que les chiens ne fassent pas leurs besoins dans les coins!

Voilà ça m'a fait rire:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

pourquoi les blondes mettent elles toujours des bijoux créoles géantes aux oreilles?
pour qu' elles puissent y mettre leurs cuisses dedans

Répondre à stefdu34

:kaola: je sais ça fait rire les brunes moi suis châtains clair

Répondre à stefdu34

C'est une blonde qui part avec ses deux autres copines (blondes de surcroit) en boite, elles dansent comme des petites folles jusqu'à l'aube, boivent des martinis et sont pompettes dès le deuxième verre.
Entre deux morceaux de dances éspagnoles gavés de beats, elles engagent la conversation avec d'autres fêtards sur des sujets passionnants et enfiévrés en commençant toutes leurs phrases par: "chuis desolée mais..." ou "nan mais d'accord mais...". Elles tombent toutes d'accord sur le fait que la guerre c'est pas bien et que le chômage, ça devrait pas éxister.

Notre blonde décroche (pourtant, elles débattaient sur le SIDA et allaient conclure que cette maladie était pas gentille), et a bien remarqué ce type au fond qui la regarde depuis un moment. Il est beau avec ses cheveux en arrière, sa gourmette et son Nokia attaché à sa ceinture, juste à côté de son mousqueton plaqué or.

Le type s'approche, lui offre un verre de martini puis deux, puis trois et ils finissent dans sa 205 GTI.

"On se reverra"? lui demande t-elle.
"Ecoute, t'es gentille, on s'est bien amusé, mais si tu pouvais dégager de ma caisse..." répond t-il.

Ahahahahahaha!

...

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Stefdu34, arrête de faire des double post

Répondre à Arti Zos

Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?
- Elle remue la tête. [:stefdu34:1]

Répondre à stefdu34

LaMoufetteEnColere a écrit :

C'est une blonde qui part avec ses deux autres copines (blondes de surcroit) en boite, elles dansent comme des petites folles jusqu'à l'aube, boivent des martinis et sont pompettes dès le deuxième verre.
Entre deux morceaux de dances éspagnoles gavés de beats, elles engagent la conversation avec d'autres fêtards sur des sujets passionnants et enfiévrés en commençant toutes leurs phrases par: "chuis desolée mais..." ou "nan mais d'accord mais...". Elles tombent toutes d'accord sur le fait que la guerre c'est pas bien et que le chômage, ça devrait pas éxister.

Notre blonde décroche (pourtant, elles débattaient sur le SIDA et allaient conclure que cette maladie était pas gentille), et a bien remarqué ce type au fond qui la regarde depuis un moment. Il est beau avec ses cheveux en arrière, sa gourmette et son Nokia attaché à sa ceinture, juste à côté de son mousqueton plaqué or.

Le type s'approche, lui offre un verre de martini puis deux, puis trois et ils finissent dans sa 205 GTI.

"On se reverra"? lui demande t-elle.
"Ecoute, t'es gentille, on s'est bien amusé, mais si tu pouvais dégager de ma caisse..." répond t-il.

Ahahahahahaha!

...

Excellente ! C'est la meilleure de toutes ! Bravo LaMoufette [:florom94:10] .

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Franchement, c'est nul à chier (stefdu34)... Et je sais rire pour beaucoup moins que ça...

(Par contre, j'ai bien aimé la blague sur les belges, même si je suis belge ;) )

Répondre à baziv

Arti Zos a écrit :

Stefdu34, arrête de faire des double post

tu m'amuse :lol: :lol: :lol:
:kaola: :kaola: :kaola: nananeerreuh

Répondre à stefdu34

33 ans... Ben dis donc... C'est du joli de s'attaquer aux blondes à ton âge :kaola:

Ou alors tu mens sur ton âge, ce qui doit être le plus probable !

Répondre à baziv

Comment je fait pour t'amuser

[Ne me fait plus freeposter]

Répondre à Arti Zos

Arti Zos a écrit :

Tu sais il y a des site avec des bonnes blagues et des blagues ridicule sur les blondes qui font rires que les cons :o

ok ok :o
mais t est pas obligé de dégoûter les autres, si t aime pas les blagues ,ben ne poste pas ou bien vas voir ailleurs :o
petit minus :o
maintenant si tu est juste dans le post pour traiter de cons les gens a qui cela fait rire ,soit:
tu est frustré ,
si tu as un sérieux problème vas voir chez les pachtouns en afghanistan si j y suis ok ?ou bien je prévient un modo et on réglera ce problème, je suis sur qu ils trancheront vite fait bien fait

Message édité par stefdu34 le 31-03-2008 à 19:58:41
Répondre à stefdu34

Euh... le minus c'est toi crétin! :o

Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les blagues sur les blondes....
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens