Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

navigateur orange...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai un gros problème avec le navigateur orange. Il me déconnecte toutes les 5 minutes voir moins :pfff:  Je suis désesperé et ne sais plus quoi faire...J'ai essayé de le désinstaller mais je n'arrive pas à avoir de connexion sans le gestionnaire. J'aimerais que vous m'aidiez soit :

- A désinstaller le gestionnaire tout en gardant une connexion réseau wi-fi.



- Essayer de résoudre le problème de ses déconnexions intempestives :??: 

En espèrant une réponse et en vous remerciant d'avance :) 

Bonsoir

Autres pages sur : navigateur orange

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

quand ca coupe le voyant @ clignote sur ta livebox ? c'est une clé wifi ou du wifi intégré ? le wifi se coupe pendant la coupure ? ou c'est le navigateur qui plante sur le pc ? xp ou vista ?
Expert Internet - Réseaux

dans ce cas là c'est ton gestionnaire internet qui plante et qui te déconnecte, c'est vraiment de la m**** surtout si tu me dis que ton wifi se déconnecte pas..
le mieux est de tout désinstaller orange de ton pc et naviguer uniquement avec IE7 t'auras plus de souci :) 

salut , moi sa me la fait avec internet exploreur , mais c'était une fenetre qui s'ouvrait et avec marqué " numeroter, anulée ect" et je laissait cette fenetre en ariére plan et j'étais toujours conecter !
voila ! mais je pensse plutot que c'est un fenetre avec seulement le message ...

littledebile, j'ai fait comme tu m'as dit mais je ne vois aucun emplacement où mettre ma clef, il y a bien un chargement de 5 sec mais aucune différence au niveau de mon réseau. Et anakin, en désinstallant mon gestionnaire, ça me fait pareil sauf que moi, je n'ai plus du tout IE ^^"

Si quelqu'un pourrait me trouver une solution, je suis désespéré :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde