Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé Wifi Netgear MA111v.2 + Livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Je vais faire en gros, et en simple car à mon avis la solution n'est pas très compliqué, mais je la trouve pas pour autant...

Ma clé (drivers=>OK) scan et detecte mon reseau wifi (de la livebox), le reseau n'est pas protégé (je suis à la campange ;)  ).
Donc je met "se connecter au réseau", passe quelques secondes et le méssage "windows detecte un ou plusieurs réseaux sans fils[..]" se ré-affiche. Et ceci en boucle.

Une idée , Un chemin à me conseiller de chercher ?

Autres pages sur : cle wifi netgear ma111v livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense pas que ça soit ça, j'ai lu sur un tuto, qu'il fallait remettre les parametres d'usines qu'en cas de non-synchronisation de la livebox, et dans ce cas, si je vous parle c'est que le PC n°1 est bien connecté en ethernet...

Voilà, je viens avec plus de précisions, j'ai un 2e ordi portable, équipé du wifi intégré (une carte de chez intel), et je peux bel et bien m'y connecter avec, donc ce n'est en aucun cas un probleme de régléage sur ma livebox(mdp, wifi, routeur, firewall, ip, etc...).

Cela vient soit de ma config sur l'ordi portable n°1, soit de ma clé Netgeat MA111 qui ne serait pas compatbile avec la livebox ?

Je fais des recherches, si jamais des problemes similaires vous osnt arrivés, et que vous en avez la réponse merci de faire ce qu'il faut :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde