Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > demende l aide dans counter strik v 1.5

demende l aide dans counter strik v 1.5

Forum FPS / Action / Quake-Like : demende l aide dans counter strik v 1.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , je besoin de l aide dans half life - cuontre strik v 1.5, au début du jeux.
je atteint j squa l etape de la salle ou il ya un acsensur , j ai appué sur les bouton rouje, (le scientifique qui travaille de le centre me demender de faaire ça )en doussou dans une sercle vient comme un elictrisite et energie jaune, pius vient comme une véhicule avec une petite stone aussi jaune, j ai ésséyé de sortires de cette salle et routourne chez les scientifiques lesquelles travaillent de cette centre mais la porte de la salle reste toujour fermé, JE ME BLOQUé ICI
SVP a celliu qui déjé joué cs v 1.5 dit moi que ce qu il faut faire pour passer cette étape et contunuer vere les suite étapes.
MERCI.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > demende l aide dans counter strik v 1.5
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens