Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lapin nain avec chien

lapin nain avec chien

Forum Discussions Générales : lapin nain avec chien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un chien de la race westie et je voudrai prendre un lapin nain mais est-ce que mon chien et mon lapin s'entendrait bien ensemble :??:

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il va l'avaler tout rond, sans même prendre la peine de le mâcher.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Evite de les laisser seuls dans une pièce ... :D
Mais je ne vois pas en quoi ils ne s'entendraient pas.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je ne sais pas mais est-ce que par exemple je pourrai les laisser ensemble si je suis parce que j'ai peur que mon chien lui fasse du mal vu comme c'est fragile

Répondre à mamatt83

Tu comptes laisser ton lapin nain en liberté ?
Personnellement, jamais mes lapins/cobayes ne se sont faits manger par mes grosses bestioles.
Suffit de les présenter (nan c'est pas une connerie !), montrer que tu es capable de t'occuper des deux ...

Répondre à Grandefolle

d'accord merci je ne compte pas le laisser en liberte mais j'ai entendu que il faut le fair gambader ect... mais une autre question sa devient comment un lapin nain adulte (quel poids, la taille...)

Répondre à mamatt83

Ouais, ok...
Mais ne les laisse quand même pas seuls dans une pièce... (!!)
Ca serait... dommage... :)

:pfff: Non, rien... chu grilled...

Message édité par Twick le 30-03-2008 à 16:08:01
Répondre à Twick

Pour le faire gambader, si tu as un peu de terrain, plante du grillage et fous-y ton lapin dedans (prévois un abri au cas où) ;)
Lapin nain adulte ... Un peu plus gros qu'un cochon d'inde ...

Répondre à Grandefolle

d'accord encore merci a toi

Répondre à mamatt83

Bah de rien !
Un dernier conseil : je ne sais pas où tu vas acheter ta boule de poil, mais examine-la bien avant d'en acquérir une : si elle est sale, trop peureuse, chétive ...

Répondre à Grandefolle

merci pour se conseil et je peux que l'acheter en animalerie et on ma di de regarde son nez si il coulait pas et demandez au vendeur se qu'il mangeait avant aussi

Répondre à mamatt83

En partie, oui !

Répondre à Grandefolle

ok et une dernière question pour la cage comment heuuu l'organiser enfin comment dire ou mettre le foin la litière sa gamelle etc... et quelle quantité pour lui donner a manger ?

Répondre à mamatt83

Evite de mettre la cage dans un endroit sombre ou trop chaud (près d'un radiateur par exemple). Sépare aussi la gamelle de bouffe de celle d'eau (bien que le mieux reste ce petit distributeur qui préserve la propreté de l'eau et empêche d'en foutre plein la cage) afin d'éviter les salissures. Nettoie la cage et les gamelles régulièrement. Protège la cage avec du papier journal, puis des copeaux de bois fins et enfin une grosse couche de foin.
La quantité, allez une carotte et trois feuilles de salade par jour ... Mais demande en animalerie !

Répondre à Grandefolle

je te remerci pour tout ces renseignements

Répondre à mamatt83

Il n'y a pas de quoi !

Répondre à Grandefolle

et combien coute un lapin nain en animalerie ?

Répondre à mamatt83

Sais pas du tout ...

Répondre à Grandefolle

Mon hamster nain m'a couté 38frs!!!!

ok, on s'en fou.. =(

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

euh oui tu peux donner a manger des raves a ton lapin, ils mangent tout de toute façon

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

mamatt83 a écrit :

Bonjour j'ai un chien de la race westie et je voudrai prendre un lapin nain mais est-ce que mon chien et mon lapin s'entendrait bien ensemble :??:

merci

Bonjour,je m appele alexandra. j'ai 2 chiennes,depuis cinq ans pour la plus vieille,et je leur ai ramené:Bambou,petit lapin nain tete de lion. N'ai paspeur.Au début,fais leur faire conaissance en gardant le lapin sur toi. mes 2 toutounes,Shyva (bichon croisée canicge) et Lady (minimini pinscher) était intriguées...car quand bambou est arrivé a la maison,je l'ai laissé dans sa cage presque 3 jrs. il lui fallait le temps de prendre ses reperes. il a pu connaitre les chiennes et vice versa. Aujourd'hui,shyva est une vrai maman,quand a lady,elle se comporte en gardienne!!! elle le surveille,l'empeche de faire des betises,comme ronger les meubles ou s'approcher des fils electriques...ect Si ton toutou est un male prend plutot une lapine. ATTENTION CECI EST MON AVIS PERSO. J'ai eu beaucoups de chiens,tjrs des femelles recueullies a la S.P.A,et j'ai tjr eu des lapins,cochons d'indes,hamsters chinchillas... Je te donne mon numero de tel si tu as besoin d'un conseil,ou de petit trucs et astuces. Amitiées et BONNE ET HEUREUSE ANNée 2009! Mlle.HARLET Alexandra 06.70.44.02.76

Répondre à Anonyme

mamatt83 a écrit :

et combien coute un lapin nain en animalerie ?

...tu n'ai pas obliger de lacheté va su googl marque leboncoin et cherche lapin nain yen a a donné avec tout le matosse ;)

:hello:

Répondre à Anonyme
- 0 +

Il a posé sa question y'a un an. Merci quand même.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lapin nain avec chien
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens