lapin nain avec chien
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'ai un chien de la race westie et je voudrai prendre un lapin nain mais est-ce que mon chien et mon lapin s'entendrait bien ensemble
merci
merci
Autres pages sur : lapin nain chien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Evite de mettre la cage dans un endroit sombre ou trop chaud (près d'un radiateur par exemple). Sépare aussi la gamelle de bouffe de celle d'eau (bien que le mieux reste ce petit distributeur qui préserve la propreté de l'eau et empêche d'en foutre plein la cage) afin d'éviter les salissures. Nettoie la cage et les gamelles régulièrement. Protège la cage avec du papier journal, puis des copeaux de bois fins et enfin une grosse couche de foin.
La quantité, allez une carotte et trois feuilles de salade par jour ... Mais demande en animalerie !
La quantité, allez une carotte et trois feuilles de salade par jour ... Mais demande en animalerie !
mamatt83 a dit :
Bonjour j'ai un chien de la race westie et je voudrai prendre un lapin nain mais est-ce que mon chien et mon lapin s'entendrait bien ensemble
merci
Bonjour,je m appele alexandra. j'ai 2 chiennes,depuis cinq ans pour la plus vieille,et je leur ai ramené:Bambou,petit lapin nain tete de lion. N'ai paspeur.Au début,fais leur faire conaissance en gardant le lapin sur toi. mes 2 toutounes,Shyva (bichon croisée canicge) et Lady (minimini pinscher) était intriguées...car quand bambou est arrivé a la maison,je l'ai laissé dans sa cage presque 3 jrs. il lui fallait le temps de prendre ses reperes. il a pu connaitre les chiennes et vice versa. Aujourd'hui,shyva est une vrai maman,quand a lady,elle se comporte en gardienne!!! elle le surveille,l'empeche de faire des betises,comme ronger les meubles ou s'approcher des fils electriques...ect Si ton toutou est un male prend plutot une lapine. ATTENTION CECI EST MON AVIS PERSO. J'ai eu beaucoups de chiens,tjrs des femelles recueullies a la S.P.A,et j'ai tjr eu des lapins,cochons d'indes,hamsters chinchillas... Je te donne mon numero de tel si tu as besoin d'un conseil,ou de petit trucs et astuces. Amitiées et BONNE ET HEUREUSE ANNée 2009! Mlle.HARLET Alexandra 06.70.44.02.76
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, rien... chu grilled...