Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ouverture de ports
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sa fait 2 ans que j'essaye d'ouvrir les ports de mon routeur pour y accueillir d'autre joueurs sur un serveur CS et je n'ai toujours pas réussi -_-' , je cherche une personne pour m'assister à distance , merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme modem ? Car je peux t'aider seulement si tu as une livebox inventel comme moi .

Sinon le port à ouvrir c'est le 27015 en UDP et TCP

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Je connais pas cœur les port à ouvrir , mais mon routeur est le suivant : Huewai HG EchoLife 550 , mais je cherche quelqu'un qui s'y connait et qui peut m'assister grâce à Teamviewer, pourtant je ne comprend pas, j'ai bien ouvert les bon ports ...

Répondre à H b S

Tu l'as fais avec quoi ton serveur?

Répondre à Silverstar02

T'aurais du prendre un ordi halal t'aurais pas eu de problème de port...

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ouverture de ports
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens