Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La poésie ça rime a quoi?

La poésie ça rime a quoi?

Forum Etudes / Travail : La poésie ça rime a quoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila pour la semaine prochaine je dois rendre un sujet d'invention qui est "La poésie ça rime à quoi?" est le titre de l'article que vous rédigerez pour le journal de votre lycée dans le but de défendre votre gout pour la lecture et/ou l'écriture des poèmes.Vous veillerez a la qualité de l'expression.

Je ne sais vraiment pas par ou commencer et comment remplir ma copie j'accepterais volontier votre aide.
merci beaucoup et aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape ton sujet sur google, ya des choses pa mal

Répondre à lili50

oui j'ai vu que c'est un sujet qui est tombé au Bac 2004 mais ils ne m'aident pas plus que sa!
Juste des consignes a respecter
merci

Répondre à clement88

Déjà fait en sorte que ton language soit digne d'un journal, c'est logique mais il faut y faire attention. Si tu lis, tu peux te dire ce que ça t'apporte et l'écrire ! Si tu ne lis pas, tu t'arranges pour trouver des avantages à la lecture et en particulier à la poésie. Pour t'aider, dis toi que n'importe quelle chanson est avant tout une poésiè mise en musique :)
Voilà, bon courage !

Répondre à heraac

merci bcp auriez vous quelques idées d'avantages car je vais avouer je ne suis pas un très grand lecteur.
merci bcp pour ces quelques renseignements!

Répondre à clement88

j'ai besoin d'arguments svp aidez moi !!

Répondre à clement88
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La poésie ça rime a quoi?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens