Tom's Guide > Forum > Logiciels > ré-introduire un contact supprimé dans Windows live Messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

sur un coup de colère, j'ai supprimé et bloqué un contact. Je l'ai aussitôt réintroduit mais il ne peut plus m'envoyer de messages. Par contre, si moi je le contacte, il peut me répondre. Je voudrais ramener cette situation à la normale et autoriser mon ami à me contacter lui-même à nouveau.

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas dans Outils > Options puis dans "Confidentialité"

Cherche ta liste "rouge" et vérifie qu'il ne se trouve pas dedans !
Si tel est le cas, bascule le dans la liste verte !

ps : ceci n'est pas un problème de Harware, mais de Software ... Pourquoi as-tu posté ici ? (pas besoin de répondre, c'est rhétorique )

Message édité par RedTux le 04-04-2007 à 22:58:08
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Merci de cette réponse rapide, mais, oui, il est bien sur la liste verte !!!! c'est ça qui cloche !

Répondre à gaffioux

Vérifie sur WebMessenger la configuration du contact !

Ton WLM est peut être désynchronisé !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Merci RedTux ! Toutefois que veut dire WLM et où dois-je regarder ? Je suis débutant sur msn !

Répondre à gaffioux

WLM = WindowsLiveMessenger !

En fait, désolé test avec WebMessenger pour savoir si là il peut te parler !!!

Parce qu'il n'y a aucune configuration dans webmessenger ... (Fait trop longtemps que je me suis pas connecté à msn moi ...)

Si il ne peut pas, utilise WebMessenger pour faire "Ajouter un contact" et replace le !

Puis re test sous WLM !

Répondre à RedTux

Et voila, virement dans le forum Logiciel.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Grand merci pour ces gentilles réponses, RedTux. Je n'avais pas fait attention au départ que j'étais dans la catégorie Hardware ! Ceci dit, entre-hier et aujourd'hui (arrêt et redémarrage du PC) tout fonctionne maintenant à merveille ! Pq, je ne le sais pas ; les mystères de l'informatique ! Enfin, tout va bien et c'est le principal !

Répondre à gaffioux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ré-introduire un contact supprimé dans Windows live Messenger
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens