Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Déplacer windows xp sur un nouveau PC

Déplacer windows xp sur un nouveau PC

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Déplacer windows xp sur un nouveau PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je posséde un PC avec windows XP et je viens d'acquérir un nouveau PC sans OS.
Est-il possible et/ou légal d'installer windows xp sur mon nouveau PC avec l'ancien cd windows et l'ancienne clé windows ? cela fonctionnera-t-il ?
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Une clé windows XP est limitée à un certain nombre d'activation (5 je crois) avant de plus être possible.
Rien n'empêche dans l'état actuel des choses d'activer ton windows XP sur un autre PC.
Je ne suis pas sûr que ce soit légal, mais c'est en tout cas possible.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci pour ta réponse OMAR

Répondre à xavax_50

Si tu as une version boite : Tu peux l'installer autant de fois que tu veux à la condition de désinstaller le précédent. Ainsi un seul Windows sur un seul PC.

Si tu as une version oem : Vendu avec PC. Il n'est normalement pas autorisé de l'installer sur un autre PC même si tu désinstalles le précédent !

Message édité par lolotux le 03-02-2009 à 10:55:58
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Déplacer windows xp sur un nouveau PC
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens