Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème "no signal" au démarrage du pc.

Problème "no signal" au démarrage du pc.

Forum Appareils multimedia : Problème "no signal" au démarrage du pc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai trouvé un PC que j'ai récupéré dans l'intention de réparé. Mais j'ai un problème, je le démarre et il m'affiche IBM puis très rapidement un message vert apparait, mais je ne l'ai pas eu le temps de le lire. Cela me fait pansé au message qu'apparait au collège "no signal" quand les professeur ne nous on pas donné de signal. Je pense que ce PC était en réseau avec d'autre et que la même méthode qu'au collège était employé sur ce réseau. Après des messages apparait en anglais. Es que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrai le remettre en marche mais ce problème m'en empèche.

Message édité par amulez le 29-07-2008 à 18:13:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème "no signal" au démarrage du pc.
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens