Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Matchs officiels Counter strike

Matchs officiels Counter strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : Matchs officiels Counter strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde !
J'ai une petite question ...
J'aimerai savoir si quelqu'un savais ou je pourrai trouver en streaming des matchs officiels et professionnels de Counter strike ?

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En streaming? Tu veux dire que tu veux les regarder tout le temps?

Répondre à Silverstar02

Non regarder en streaming sur internet, cela veux dire que tu regardes en gros la vidéo mais sur internet et pas à la télé :)
C'est comme youtube c'est du streaming mais bon sur youtube c'est dur de trouver des vidéos officiels de matchs counter strike

Répondre à mOrt4l3

Ba pour regarder une war, tu dois te connecter à la Source TV du serveur. C'est la seule solution que je peux te proposer. Et ce que tu trouve sur Youtube, c'est des montages vidéos hein.

Répondre à Silverstar02

Game one!!!
Ils diffusent des matches officiel, cherche sur leurs site si tu trouve au cas ou il redifuse peut être des videos ^^ sinon cherche sur dailymotion ou youtube tu trouvera ^^

Pour info c'est le Xfire Trophy pour le trournoi officiel ^^
Tien un petit exemple ici

SWF file

Message édité par dede1989 le 02-11-2008 à 14:40:50
Répondre à dede1989
- 0 +

http://www.hltv.org/ Tu cherche l'ip de l'HLTV tu vas dans ta console de cs1.6 et tu tape connect et l'adresse de l'HLTV et ton pénis se gonfle.

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

Tu peux aussi voir les vidéos des WCG sur leur site, et la t'es sur de trouver les meilleurs team avec de très bon commentaire :

http://www.wcg.com/6th/tv/tv_main.asp

Bon si je remonte le sujet c'est aussi car j'aurais des questions :
-Sur le site des WCG j'arrive a voir les match 2008 et la final emulate vs NoA sans lag mais sur les autres impossible : je lag comme un porc. Ça viens de ma connexion ou ça vous le fait aussi? :)
-Auriez vous d'autre site avec des videos en streaming de cs1.6 / css mais avec des commentaires et donc de vrais team (Neo me fait bander)? Effectivement j'avais déjà vu des match sur gameone commentés correctement mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse revoir les videos sur leur site, aurais je loupé un lien?

Merci!

Répondre à leodark

Tu vas sur vakarm.net et il y a marqué toutes les ip des source TV pour les war CSS.

Répondre à FuMsEc12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Matchs officiels Counter strike
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens