Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Matchs officiels Counter strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non regarder en streaming sur internet, cela veux dire que tu regardes en gros la vidéo mais sur internet et pas à la télé :) 
C'est comme youtube c'est du streaming mais bon sur youtube c'est dur de trouver des vidéos officiels de matchs counter strike

Game one!!!
Ils diffusent des matches officiel, cherche sur leurs site si tu trouve au cas ou il redifuse peut être des videos ^^ sinon cherche sur dailymotion ou youtube tu trouvera ^^

Pour info c'est le Xfire Trophy pour le trournoi officiel ^^
Tien un petit exemple ici

Tu peux aussi voir les vidéos des WCG sur leur site, et la t'es sur de trouver les meilleurs team avec de très bon commentaire :

http://www.wcg.com/6th/tv/tv_main.asp

Bon si je remonte le sujet c'est aussi car j'aurais des questions :
-Sur le site des WCG j'arrive a voir les match 2008 et la final emulate vs NoA sans lag mais sur les autres impossible : je lag comme un porc. Ça viens de ma connexion ou ça vous le fait aussi? :) 
-Auriez vous d'autre site avec des videos en streaming de cs1.6 / css mais avec des commentaires et donc de vrais team (Neo me fait bander)? Effectivement j'avais déjà vu des match sur gameone commentés correctement mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse revoir les videos sur leur site, aurais je loupé un lien?

Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde