Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Devenir rat de laboratoire pour quelques pépettes ?

Devenir rat de laboratoire pour quelques pépettes ?

Forum Discussions Générales : Devenir rat de laboratoire pour quelques pépettes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Cobaye pour des essais cliniques indemnisés ?

46,2 %
      6 votes
Oui

53,8 %
      7 votes
Non

Total : 14 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Produit testé :

Il s'agit d'un médicament développé pour le traitement des troubles dépressifs majeurs ainsi que d'autres troubles de l'humeur tels que les troubles anxieux généralisés. L'objectif principal de cette étude est d'évaluer l'effet repas sur le profil pharmacocinétique (assimilation et élimination du produit par le corps) après administration orale d'une dose unique.

Indemnités : 3350 euros !

Date de l'étude :

Période 1
04/06 au 12/06
Période 2
18/06 au 26/06
Période 3
02/07 au 10/07
Plus une journée le 17/07

Donc trois périodes d'hospitalisation de 8 jours/ 8 nuits :
Jour -1 : vous entrerez à Biotrial vers 13h. Une recherche de toxiques dans les urines et un alcootest, un examen médical complet, une prise de tension artérielle, un ECG, une prise de sang pour des analyses biologiques.
Jour 1 : Le matin de chaque periode vous recevrez une seule dose de traitement. Des échantillons de sang prélevés à plusieurs reprises au cours de la journée ; un catheter vous sera posé le matin. le jour 1 de la periode 1, deux échantillons de 4ml de sang vous seront également prélevés pour les test pharmacogénétiques.
Jour 2 à 8: Chaque matin seront réalisés des mesures de tension artérielles, des ECG des prises de sang et analyses d'urine.
Jour 8 : Vous sortirez de Biotrial

Ma motivation ? Les pépèttes !!!

Mes inquiétudes ? Le nombre de prise de sang par jours, qui bien sur n'est pas précisé dans leur annonce !

Donc cet été s'ils me prenne je vais être un petit rat de laboratoire !!! :pt1cable:

Si quelqu'un connait biotrial sur rennes ou tout simplement si quelq'un à déjà participé à des études cliniques qu'il n'hésite pas à partager son expérience !!!
Et à tout ceux qui souhaite réagir sur le sujet, à vos claviers !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils ne te preleveront pas ton sang de facon abusive et il y a fort a parier que de toute maniere, tu auras un systeme de cathetaire si il doit y avoir des prises regulieres (ils ne vont pas te charcuter le bras non plus.... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui c'est precisé dans l'annonce qu'on catheter est posé le matin , ce qui veux dire que tu as une perfusion avec du glucose juste pour garder ta veine et ensuite ils viennent piocher dedans des qu'ils en ont besoin

------------------------------ Future maman ... C'est long 9 mois :(
Répondre à Anbastom

Oui exact il y à le cathéter heureusement d'ailleurs car bonjours l'état de mon bras !

ET vous, vous le feriez ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par toutencarton le 29-03-2008 à 17:14:32
Répondre à toutencarton

Moi je le ferais pas , mais je trouve que c'est necessaire sinon aucun nouveau medicament ne sortirais sur le marché ...

Donc je suis plutot pour :)

------------------------------ Future maman ... C'est long 9 mois :(
Répondre à Anbastom

Faut nécessairement être dépressif pour participer ? (nan je suis pas intéressée :o)

Spoiler :

Et ton concours de COP alors, Toutencarton ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Une dose unique , un test qui dure 8 jours , 3350 euros , ça doit être complètement inoffensif comme médicament . Vas y tu risque rien , pis t'es surtout sur de ce qu'on t'envoie dans l'organisme , puisqu'on te dis ce que c'est , faut les croirent les charlatans les docteurs , ils ont fait des etudes eux .

Pis si ça se trouve tu vas aussi participer à une campagne de don d'organe aussi en méme temps .

Tain comme ça sent l'arnaque ,ton truc .

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

toutencarton a écrit :

Oui exact il y à le cathéter heureusement d'ailleurs car bonjours l'état de mon bras !

ET vous, vous le feriez ou pas ?

J'ai déjà une maladie génétique donc non mdr ça me suffit déjà

Répondre à Charly-be-good

Citation :

Et ton concours de COP alors, Toutencarton ?

Il me faut la licence pour çà. Je suis étonné, tu te souviens de çà ! lol Bin si je m'en sent capable, pas de concours mais un master en neurologie. Enfin on verra çà au moment opportun.

Ce n'est pas dit que je la fasse pour plusieurs raisons, d'une c'est pas sur qu'ils me prenne et de deux, j'hésite entre d'autres trucs cet été.

Sinon, que dire tant qu'on ne l'à pas encore fait. Il y à des risques, pourquoi prendre des risques pour quelques pépéttes ?

Je devrais peut être vendre un rein ou un poumon çà peur rapporter combien d'après vous ? :pt1cable:

Répondre à toutencarton

Tiens y'a plus d'indiens aux amériques pour faire les tests gratuitement ?

Message édité par yoda2a le 30-03-2008 à 23:52:24
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

ben je viens de tomber sur ce topic au hasard, alors je viens aux nouvelles...
Tu l'as fait Toutencarton??

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Devenir rat de laboratoire pour quelques pépettes ?
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens