Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Très important ! Utilisation de mon adresse IP

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

Toutes ces questions sont ici pour essayer de comprendre comment on a pû utiliser mon adresse IP, et surtout de savoir comment je pourrais expliquer ça à la personne à qui il a fait du tort en se faisant passer pour moi à travers mon adresse IP.
J'aimerais bien mettre une réponse sur cette histoire, le mec qui faisait ça s'y connaissait drôlement en informatique. Car pour l'instant la personne a qui il a fait du tort croit que l'auteur de toutes ses conneries est moi à cause de l'adresse IP.

J'ai découvert qu'un copain envoyait des emails de son adresse email mais c'est mon adresse IP qui est utilisée. Mais j'ai découvert également qu'il avait accés à ma session internet etc... Les questions posées résument bien la chose.

1) Comment expliquer ça ?

2) Peut on envoyer un email avec l'adresse IP de quelqu'un d'autre ?

3) Peut on s'inflitrer dans mon ordinateur à distance ? De quelle manière a t'il pû faire ça ?

4) Peut on se servir d'une adresse email d'une autre personne sans avoir son mot de passe ?

5) Peut on envoyer un email tout en gardant l'adresse IP de l'emmeteur, et l'identité de la personne alors que ce n'est pas la bonne personne ? (Tout ceci à travers un ancien message que j'avais dans ma boite mail).

Merci d'avance pour votre réponse, votre aide me sera très utile.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non désolé je me suis mal expliqué
Personne P (Pirate) m'envoie un email sur ma boite par l'intermédiaire de l'adresse de A (mais il n'est pas sur sa session), je répond mais ça l'envoie à la personne A. Et la personne P (le pirate) m'a sortie qu'il se servait d'un ancien message que la personne A m'avait envoyé pour me le transmettre, et quand je répond le message auquel j'ai répondu va sur l'adresse de la personne A. C'est plus clair maintenant ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde