Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Far Cry 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol c'est tous simple (enfin je croi) enfète
Exemple: quant tu joue a un jeux et que tu appui sur la touche (Windows) et bien une parti de ton écran clignote et quant tu reclique sur la parti du jeux normalement je dit bien normalement se devrer s'arréter voila voilou :D 

a++++ !!!!!!!

maxou81 a dit :
lol c'est tous simple (enfin je croi) enfète
Exemple: quant tu joue a un jeux et que tu appui sur la touche (Windows) et bien une parti de ton écran clignote et quant tu reclique sur la parti du jeux normalement je dit bien normalement se devrer s'arréter voila voilou :D 

a++++ !!!!!!!

Ca me le fait même quand ne n'appuie pas sur "Windows". Je joue et tout d'un coup j'ai cette bande qui apparaît.

Donc je vais essayer d'installer les nouveaux drivers ce soir.

Merci ;) .

salut moi j'ai presque meme meme probleme que lui quand sa fais 10 minute que je joue a far cry 2 mon fond vien noir sans message avec aucun son et je suis oubliger de redemarrer mon ordi et pourtant j'ai une Nvidia 7600 GT et mon pere la essayer lui sa marche ye sur vista avec Nvidia 7600 GTS

Je ne pense pas qu'un driver puisse résoudre la chose. Il ne s'agit pas vraiment d'un problème graphique. C'est juste qu'on peut distinguer la fenêtre de Far Cry 2 avec la petite croix rouge en haut à droite comme une page internet par exemple et ce pendant un certain moment en clignotant.

J'ai choisi la résolution 1280x1024 car je dispose d'un 19". Il est vrai qu'au tout début, la première fois que j'ai lancé le jeu, celui-ci m'avait choisi une résolution différente et tout en très élevé sans AA. J'ai donc modifié pour mettre en 1280x1024.

Edit : il m'avait mis en 1280x960
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde