Problème Far Cry 2
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème Far Cry 2
Bonjour,
J'ai actuellement Far Cry 2 mais lorsque je joue, quelques fois j'ai la partie droite de l'écran qui clignote et on peut apercevoir la fenêtre de Far Cry 2. C'est comme un freeze.
Ma config : voir sur mon profil.
Driver : 178.13 Nvidia.
Cela peut-il venir du driver sachant qu'il est très recent (17/09/2008).
Merci.
Bizzare , j'ai aussi une 8800GT et j'ai les 178.24 ça tourne très bien ... Mais je crois que Nvidia les a enlevé du téléchargement ...
Essaie de MAJ tes drivers avec les tous tous derniers
Répondre à Yoshii
lol c'est tous simple (enfin je croi) enfète
Exemple: quant tu joue a un jeux et que tu appui sur la touche (Windows) et bien une parti de ton écran clignote et quant tu reclique sur la parti du jeux normalement je dit bien normalement se devrer s'arréter voila voilou
a++++ !!!!!!!
Répondre à maxou81
| maxou81 a écrit : lol c'est tous simple (enfin je croi) enfète
|
Ca me le fait même quand ne n'appuie pas sur "Windows". Je joue et tout d'un coup j'ai cette bande qui apparaît.
Donc je vais essayer d'installer les nouveaux drivers ce soir.
Merci
.
Message édité par alex91650 le 01-11-2008 à 17:01:53
Répondre à alex91650
LE DERNIER 178.24
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l_whql.exe
Message édité par ltraposa le 01-11-2008 à 17:09:14
Je l'ai installé, le problème est toujours présent
Répondre à alex91650
les derniers en date
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l_beta.exe
J'essaye ce soir, car je ne suis pas chez moi en ce moment même. Je te dis ça ce soir
.
Répondre à alex91650
salut moi j'ai presque meme meme probleme que lui quand sa fais 10 minute que je joue a far cry 2 mon fond vien noir sans message avec aucun son et je suis oubliger de redemarrer mon ordi et pourtant j'ai une Nvidia 7600 GT et mon pere la essayer lui sa marche ye sur vista avec Nvidia 7600 GTS
et ton : les derniers en date
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l_beta.exe sa marche tu avec Nvidia 7600 GT ? car moi j'ai le 178.24 pour le moment et sa bug toujour...
oui sa marche aussi pour une 7600 gt ... mais ton bug n'est pas le meme que celui d'alex91650
Message édité par ltraposa le 02-11-2008 à 19:28:34
Je ne pense pas qu'un driver puisse résoudre la chose. Il ne s'agit pas vraiment d'un problème graphique. C'est juste qu'on peut distinguer la fenêtre de Far Cry 2 avec la petite croix rouge en haut à droite comme une page internet par exemple et ce pendant un certain moment en clignotant.
Répondre à alex91650
oui je pense a un choix de resolution sois dans le jeu sois sur ton ecran...
J'ai choisi la résolution 1280x1024 car je dispose d'un 19". Il est vrai qu'au tout début, la première fois que j'ai lancé le jeu, celui-ci m'avait choisi une résolution différente et tout en très élevé sans AA. J'ai donc modifié pour mettre en 1280x1024.
Edit : il m'avait mis en 1280x960
Message édité par alex91650 le 02-11-2008 à 20:34:24
Répondre à alex91650
regarde si le choix de la frequence de l'ecran y fait quelque chose aussi ..le 60 hertz et le choix par defaut ..mais tu peux essayer une autre frequence .
J'ai seulement le 60 Hertz normalement. C'est le maximum sur mon écran
.
Répondre à alex91650
etonnant que ton ecran ne supporte que le 60 hertz ,
tu a ce site aussi qui te dit si ta config est ok pour les jeux
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Message édité par ltraposa le 02-11-2008 à 20:37:48
Je suis au dessus de recommandé
. Cela peut-il venir de la synchronisation verticale que j'avais activé dans les options "affichage" du jeu ?
Répondre à alex91650
Je connait la solution a ton problème !
Tu as Vista et un pc Acer ?
Si oui, ferme Acer epower Management avant de lancer le jeu et la normalement plus rien ne clignotera, j'avais le meme problème.
A+
Vu le PC qu'il a je pense pas que ce soit du Acer xD . Ca sent plus le home-made
Non, ce n'est pas du Acer. Cela peut-il venir alors de la Sidebar du bureau Windos ? Car en jeu, c'est juste sur la droite que l'écran "clignote".
Répondre à alex91650
Ouais , vas y vire là et test
salut moi je lance le jeu et j'ai le son mai pas d image ma carte graphique c
via chrome9 HC IGP 64 MB
povre sylvain27 ... ton chipset video n'est pas fait pour ça ...demande a ton pere noel une vrai carte video...
En fait c'est même pas une carte graphique, c'est juste un truc de base pour gérer un écran, mais certainement pas un jeu.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
oki merci mon bo pere av dis que cette le tope mon q merci se c se que je ajette maintenant merci c achete les carte NVidia 6800 la sa sera bon
attention sylvain regarde bien si ta carte mere est en agp ou pci express....
Mdr via chrome9 HC IGP 64 MB le top ^^
Répondre à patricketoiledemer
Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.