Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Belgique : Cherche FAI professionnel

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Après avoir fait de nombreuses recherches sur le net, je me suis dis que je ne trouverais jamais ma réponse sans le demander sur un forum publique :pt1cable: 

En fait, j'aimerais juste savoir, s'il serait possible que quelqu'un me donne le nom d'une société en Belgique qui propose des connexions internet professionnels.
C'est à dire :
- 125Mo/s de reception (1GBits)
- 25Mo/s d'envoie (200GBits)
- Traffic illimité
- IP interchangeable indéfiniment, (dynamique sans limite)
- A un prix raisonnable (+/- 1000€/Mois)

Merci d'avance pour vos réponses.

A+,
Toreeeezzzz
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Merci pour ta réponse, mais Belgacom sont beaucoup trop cher et ne propose pas de connexion comme celle dont j'ai besoin :( 

Voo, je ne sais pas, il n'y pas beaucoup d'infos sur leur site web.

Sinon, y'a http://www.edpnet.be, mais il ne vont que jusqu'a 24mo/s et il me faut plus :na: 

Je suis vraiment un peu perdu... J'aiun ami qui ma proposé d'aller m'installer au Pays-Bas ou en France, il m'a dis qu'en Belgique internet était trop sous-développer lol :lol:  :pfff: 

Ca m'ennuie ça, faudrait vraiment que j'aie une réponse, alors si quelqu'un passe dans le coin et à une autre idée que de m'expatrié :D  Merci de me prévenir.

A+++++++++
Torrreeezzzz

Il pas pas tord notre petite belgique est trés petite ( dire quel va peut être encore se couper en deux ) on est peux sous developper en belgique pour le net et en plus on paye plus chez que nos voisin français ( il on du bol quand même ) mais renseigne toi chez télé 2 et va chez voo on sais jms essayer aussi scarlet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde