Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecoles d'ingénieur alternance informatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

Je suis titulaire d'un BTS IRIS (Informatique Industrielle) et j'aimerai pouvoir continuer mes études en développement informatique ou game designer (mais je pense que la 2eme option est beaucoup plausible en alternance). Je souhaiterai pouvoir les continuer en alternance qui me semble la meilleure opportunité pour allier théorie et pratique.

Je fais appelle à vous pour d'une part avoir des noms d'écoles me permettant d'effectuer cela en alternance et d'une autre part, si vous même vous avez fait une de ces écoles.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai répondu au même sujet il y a 2-3 jours, donc je pense que vous pourrez retrouver.
Enfin voici le lien quand même si vous avez la flemme de le retrouver :
http://www.infos-du-net.com/forum/271490-28-ecole-informatique-post-licence

Sinon il y a juste une petite différence, lui demandait pour des études post licence. Mais, cela ne changera rien pour l'ESIAL, mais pour l'autre je n'ai pas regardé, je vous laisse faire les démarches.

P.S:Sinon par rapport à ca que j'ai mis sur l'autre post, l'ei-cesi est aussi appelé : exia, ils font partie du groupe cesi.

J'ai cherché un petit sur le net et j'ai trouvé une école : ETNA (filiale d'EPITECH pour l'alternance). Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur cette formation ?

Bien sur, je reste ouvert à tout autres noms d'écoles de votre part.

Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde