Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vieux film (paysans/amour adolescents) de canal + d'il y a 15-25 ans

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à toutes et tous !

Je viens de découvrir avec grand plaisir votre site ! il est excellent ! chapeau bas à vous !

Il y a entre 15 et 25 ans j'a vu un film sur canal + qui m'a marquée et que je souhaite vivement revoir.
Cela se passait dans des hautes terres. Des paysans très pauvres ont eu une ennième fille que le père décide de faire vivre en garçon. Elle grandit avec un garçon qui devient son meilleur ami. Et il me semble qu'à la fin elle part sans révéler son secret (le fait qu'elle soit une fille) alors qu'elle est amoureuse de son meilleur ami.
Le lieu me faisait penser à bravehart à cause des hautes terres reculées. mais je me demande si ce n'était pas un film qui se déroulait en France (mais je n'en suis pas sûre du tout).
J'espère vraiment de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider à retrouver le titre de ce film pour que je puisse essayer de réaliser le miracle de trouver son DVD.

Merci d'avance,

Katchina 974
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde