journal intime
Dernière réponse : dans Discussions générales
Que pensez vous de tenir un journal intime? Avez vous déjà tenu un? As-il fini dans une poubelle? Quelqu'un as-t-il lu vos pensées? Cela vous a-t-il créé des problèmes?
Même si vous n'en avez pas un aimeriez vous en avoir?
Même si vous n'en avez pas un aimeriez vous en avoir?
Autres pages sur : journal intime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Que pensez vous de tenir un journal intime? Je n'y pense pas .
Avez vous déjà tenu un? Nan
Quelqu'un as-t-il lu vos pensées? Je pense pas nan (et heureusement car doit y avoir des truc pas beau)
Cela vous a-t-il créé des problèmes? Nan
Même si vous n'en avez pas un aimeriez vous en avoir? Des problèmes ?
Avez vous déjà tenu un? Nan
Quelqu'un as-t-il lu vos pensées? Je pense pas nan (et heureusement car doit y avoir des truc pas beau)
Cela vous a-t-il créé des problèmes? Nan
Même si vous n'en avez pas un aimeriez vous en avoir? Des problèmes ?
oui plusieurs et tous finis dans la poubelle pareil mais maintenant je regrette un peu. J'aurais bien aimé les revoir
J'avais aussi très peur que quelqu'un tombe dessus parce qu'il aurait appris à quel point je l'aissais
Je penses en faire un mais j'hésite, de quoi écrire de quoi ne pas écrire, plus un carnet de bord pour me rappeler de bonnes ournées passée avec des amis
J'avais aussi très peur que quelqu'un tombe dessus parce qu'il aurait appris à quel point je l'aissais
Je penses en faire un mais j'hésite, de quoi écrire de quoi ne pas écrire, plus un carnet de bord pour me rappeler de bonnes ournées passée avec des amis
J'avais besoin d'extérioriser mes penser car il y a des choses que je n'osais dire à personne ou que je ne voulais simplement pas que les autres se rendent compte de ces problèmes, comme le fait à quel point je déteste ma mère alors qu'elle ne m'a rien fait
Et vous vous erivez quoi dans vos la-dedans?
Et vous vous erivez quoi dans vos la-dedans?
^^ oui je sais
oui, j'ai envie d'en faire un mais plus pour les fait concrets pas les pensées, genre aujourd'hui on a fêté l'annif de X et c'était trop chouette et j'adore celle là et on s'est tapé un délire sur ceci
mais j'ai peur que si jamais je commence à écrire mes pensées il va finir comme les autres à la corbeille en 1000 morceaux
oui, j'ai envie d'en faire un mais plus pour les fait concrets pas les pensées, genre aujourd'hui on a fêté l'annif de X et c'était trop chouette et j'adore celle là et on s'est tapé un délire sur ceci
mais j'ai peur que si jamais je commence à écrire mes pensées il va finir comme les autres à la corbeille en 1000 morceaux
ben tu peux toujours esseiller.En se qui me conserne je prefere dire tous mes problemes à une personne en qui j'ai vraiment confiance je prefere faire sa car au moin la personne peux vous donnez des conseilles et plein d'autre chose tendit que un journal t'ecrit dedans ses tous il te donne pas de conseilles rien ... m'enfin chaqu'un sa methode a tu deja esseiller de raconter tes probleme a une autre personne???si oui setais quoi le resultat???
Citation :
Que pensez vous de tenir un journal intime?non.
Citation :
Avez vous déjà tenu un?non.
Citation :
As-il fini dans une poubelle?non.
Citation :
Quelqu'un as-t-il lu vos pensées? non.
Citation :
Cela vous a-t-il créé des problèmes?non.
Citation :
Même si vous n'en avez pas un aimeriez vous en avoir?non.
Que pensez vous de tenir un journal intime? Ridicule
Avez vous déjà tenu un? non
As-il fini dans une poubelle? si seulement il existait oui!
Quelqu'un as-t-il lu vos pensées? Un marabout, une voyante non plus !
Cela vous a-t-il créé des problèmes?J'ai le droit de pensé coco
Même si vous n'en avez pas un aimeriez vous en avoir? ah surtout pas,
pourquoi?
Avez vous déjà tenu un? non
As-il fini dans une poubelle? si seulement il existait oui!
Quelqu'un as-t-il lu vos pensées? Un marabout, une voyante non plus !
Cela vous a-t-il créé des problèmes?J'ai le droit de pensé coco
Même si vous n'en avez pas un aimeriez vous en avoir? ah surtout pas,
pourquoi?
Que pensez vous de tenir un journal intime ?
Ca peut etre bien quand les mots ne sorte pas de se confier a quelqu'un de sur si on peut dire ^^
En avez vous déjà tenu un ? Oui
As-il fini dans une poubelle ? Non
Quelqu'un as-t-il lu vos pensées ? Ce qu'il y as écris dedans tu veut dire ? Si c'est ca et bien non et heureusement !
Ca peut etre bien quand les mots ne sorte pas de se confier a quelqu'un de sur si on peut dire ^^
En avez vous déjà tenu un ? Oui
As-il fini dans une poubelle ? Non
Quelqu'un as-t-il lu vos pensées ? Ce qu'il y as écris dedans tu veut dire ? Si c'est ca et bien non et heureusement !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMusique de confession intime
- ForumJe cherche une chanson entendu dans confession intime du 17/11
- ForumRecherche titre confession intime
- ForumProbleme de popup (intime lol)
- ForumRésolu[Kikichante] confession intimes le 01 04 2011
- ForumRésoluchanson générique grand journal
- solutionsRésoluComment Capturer la video sur Journal TV TF1
- Forumcomment retrouver le film "journal en blanc"?
- ForumComment désactiver le journal sur facebook ?
- ForumRésoluQuel est le salaire d\'un journaliste de presse
- Voir plus