[Resolu] mode war Dernière réponse : 1 Novembre 2008 22:21 dans Jeux mandara uchiha 31 Octobre 2008 21:44:14 bonjour alor ma team et moiv oulon faire des war clan calendar avec leur fichier cfg mais on aimerait savoir commen sa marche , si cela fonctionne comme script match etc.... voila merc de bien vouloir m'aider Autres pages sur : resolu mode war | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mandara uchiha Lassé par la pub ? Créez un compte mandara uchiha 1 Novembre 2008 14:11:26 svp besoin d'aide :x | Alerter Répondre à mandara uchiha dede1989 1 Novembre 2008 21:03:27 Holalala... de pire en pire vive le language SMS... et sinon cherche sur google.... tu trouvera je pense, enfin réedite ton post qu'on puisse le lire s'il te plait | Alerter Répondre à dede1989 SIlverstar02 1 Novembre 2008 21:27:15 Tu loues un serveur, tu met les cfg clan calendar ou esl sur ton serv par ftp et tu lance les cfg par rcon. | Alerter Répondre à SIlverstar02 yoshii 1 Novembre 2008 22:21:02 Moi j'avais aussi script match et je voulais faire des wars C/c , tu vas demander sur le forum C/c et c'est nickel ! | Alerter Répondre à yoshii Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>[Resolu] mode war> Contenus similaires : Tags : script FPS ForumMode war clan calendar ForumMode war cs 1.6 ForumMode war rcon ForumLancer le mode war css ForumMode war ForumActiver mode war ForumTelecharger mode war solutionsTélécharger mode war ForumTelecharger mode war css ForumMode war lan css Voir plus
mandara uchiha 31 Octobre 2008 21:44:14 bonjour alor ma team et moiv oulon faire des war clan calendar avec leur fichier cfg mais on aimerait savoir commen sa marche , si cela fonctionne comme script match etc.... voila merc de bien vouloir m'aider Autres pages sur : resolu mode war | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mandara uchiha
dede1989 1 Novembre 2008 21:03:27 Holalala... de pire en pire vive le language SMS... et sinon cherche sur google.... tu trouvera je pense, enfin réedite ton post qu'on puisse le lire s'il te plait | Alerter Répondre à dede1989
SIlverstar02 1 Novembre 2008 21:27:15 Tu loues un serveur, tu met les cfg clan calendar ou esl sur ton serv par ftp et tu lance les cfg par rcon. | Alerter Répondre à SIlverstar02
yoshii 1 Novembre 2008 22:21:02 Moi j'avais aussi script match et je voulais faire des wars C/c , tu vas demander sur le forum C/c et c'est nickel ! | Alerter Répondre à yoshii