bonjour,
j'ai une livebox inventel.
Mon ordinateur (windows xp sp2) est relié a cette livebox en ethernet et a chaque demarrage pour se connecter il me lance le gestionnaire internet est ce que je peut me connecter autrement sans lancer le gestionnaire merci.
Je ne pense pas car il faut configurer la connexion wifi a partir de cd d'orange.
Il y a d'autre moyens, si je me rappel bien, dans le gestionnaire il y a une option pour se connecter automatiquement au démarrage.
Ceci etant fait, ouvre ton menu demarrer/executer et tape "msconfig" puis dans l'onglet "demarrage", il faut alors supprimer le gestionnaire internet de la liste, malheureusement, je ne me souviens plus du nom exacte...
Message édité par sboub78 le 04-04-2007 à 21:33:43
j'ai retrouver les noms, dans msconfig, décoche: Shell, GestMaj et Watch.
Redemarre suite à la demande du système, et normalement, plus de gestionnaire internet.
édit, je n'ai jamais testé cette manip en wifi, si tu as un problème de connexion, recoche ces trois choses.
Message édité par sboub78 le 04-04-2007 à 21:40:36
une question je viens de regarder dans démarage et je crois avoir trouver, di moi si ça te dis quelque chose stp : Launcher
SystrayApp
Orange desktop search
merci
C'est peut être à cause du wifi alors...
Désolé, je ne connais pas la marche à suivre, mais en cherchant un peu sur google tu vas bien finir par trouver réponse à ton problème je pense.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.