gestionnaire orange
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
j'ai une livebox inventel.
Mon ordinateur (windows xp sp2) est relié a cette livebox en ethernet et a chaque demarrage pour se connecter il me lance le gestionnaire internet est ce que je peut me connecter autrement sans lancer le gestionnaire merci.
j'ai une livebox inventel.
Mon ordinateur (windows xp sp2) est relié a cette livebox en ethernet et a chaque demarrage pour se connecter il me lance le gestionnaire internet est ce que je peut me connecter autrement sans lancer le gestionnaire merci.
Autres pages sur : gestionnaire orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne pense pas car il faut configurer la connexion wifi a partir de cd d'orange.
Il y a d'autre moyens, si je me rappel bien, dans le gestionnaire il y a une option pour se connecter automatiquement au démarrage.
Ceci etant fait, ouvre ton menu demarrer/executer et tape "msconfig" puis dans l'onglet "demarrage", il faut alors supprimer le gestionnaire internet de la liste, malheureusement, je ne me souviens plus du nom exacte...
Il y a d'autre moyens, si je me rappel bien, dans le gestionnaire il y a une option pour se connecter automatiquement au démarrage.
Ceci etant fait, ouvre ton menu demarrer/executer et tape "msconfig" puis dans l'onglet "demarrage", il faut alors supprimer le gestionnaire internet de la liste, malheureusement, je ne me souviens plus du nom exacte...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnexion livebox sans gestionnaire orange
- ForumConnexion internet sans gestionnaire orange
- ForumGestionnaire orange internet
- articlesTélécharger gestionnaire orange 8
- ForumSe connecter sans le gestionnaire orange
- ForumTelecharger le gestionnaire orange pour vista
- ForumComment enlever le gestionnaire orange
- ForumComment supprimer le gestionnaire orange
- ForumProbleme avec gestionnaire orange