Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix format d'encodage le plus rapide

Choix format d'encodage le plus rapide

Forum Appareils multimedia : Choix format d'encodage le plus rapide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai des vidéos en .mp4 (Podcast) que je voudrais convertir pour être lut sur un archos 605 (MPEG-4, WMV, DIVX, XVID,...)

Je voudrais savoir quel codec utiliser avec SUPER pour avoir un encodage le plus rapide

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça te serait bien plus rapide d'acheter le plugin podcast d'archos.

http://www.archos.com/store/bsearc [...] hos605wifi

dépenser 19€ , ou perdre du temps à reconvertir des videos à chaque fois , pour moi le choix est vite fait.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

En fait j'en aurai pas beaucoup a convertir donc ce me fait chier d'acheter de plugin pour si peut.

Répondre à Fl@vien

Salut,
Tu peux aussi utiliser MediaCoder :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5357.html

>> puis cliquer sur "Extensions" > là tu as des profils prédéfinis d'encodage pour Archos.
(mpeg-4 XviD ou DivX a priori...
1 ex (parmi de nombreux autres)
vidéo : XviD, 480x234, ou 320x240, 25 fps, 600 kbs
audio : mp3

Le mieux c'est d'aller voir...

Répondre à brutus94

MOI perso j'ai un ARCHOS 404 et le format AVI passe très bien ^^

------------------------------ j'avoue et assume le fait que je sois rascite des hypocrites toutes couleurs confondue
Répondre à lil-neko
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix format d'encodage le plus rapide
Aller à :

Il y a 3211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens