Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme ave le formatage de mon disque dur
Mot :    Pseudo :           

bj ,j'ai formater mon disque dur de 160go avec window xp apres le formatage reussi il m'en resté plus qu 31 go
je voulais savoir comment ca se faisait et se que dois faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as fait plusieurs partitions ?
Tu as oublié d'allouer toute la place disponible à ta partition ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

windows me demander de formater mon disque dur
tu veux dire quoi par allouer toute la place

Répondre à Anonyme

Tu as formaté quel disque dur ? Celui où il y a windows ou un autre ?
Tu l'as formaté depuis windows xp ou depuis le CD ?

Message édité par OmaR le 01-02-2009 à 18:39:30
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Essaie d'aller dans le gestionnaire des disques (Clic droit sur Ordinateur ou Poste de travail et "Gérer" ).
Tu vas dans le menu "Gestion des disques", tu devrais avoir la liste de tous tes disques, et voir si toute la place est allouée sur le disque ou pas.

Répondre à OmaR

j' suis aller mais sans resultat j'ai window xp sp1 et je n'ai pas le mot gerer

Répondre à Anonyme

Ok, dans ce cas, fais démarrer => exécuter et entre diskmgmt.msc

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme ave le formatage de mon disque dur
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens